Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Sans censure
Voiçi un bon sujet Motocross.
-l'homologation est portée à 4 ans au lieu de 2 actuellement
-Homologation obligatoire pour tous les terrains ouvert aux pilotes que ce soit FFM ou UFOLEP
Qu'en pensez -vous ?
QUOTE (marco41 @ Jul 4 2006, 21:31 ) |
-Homologation obligatoire pour tous les terrains ouvert aux pilotes que ce soit FFM ou UFOLEP |
Homologation de qui??
vincentimes.69
5 Jul 06 à 13:28
QUOTE (marco41 @ Jul 4 2006, 21:31 ) |
Homologation obligatoire pour tous les terrains ouvert aux pilotes que ce soit FFM ou UFOLEP |
Des terrains !
RedBullTeam #2
5 Jul 06 à 13:37
michel 29
5 Jul 06 à 22:36
si ça veut dire 4 ans sans aucune modification , ça risque de devenir
" rangaine " pour certains , surtout si quelque chose n'est pas bien dès le départ , par contre ça aura l'avantage de simplifier tout le coté administratif de ces homologations qui pèsent sur les clubs organisateurs .
C'est comme tout il y a du bon et du moins bon !!!
QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 5 2006, 13:28 ) |
QUOTE (marco41 @ Jul 4 2006, 21:31 ) | Homologation obligatoire pour tous les terrains ouvert aux pilotes que ce soit FFM ou UFOLEP |
Des terrains ! |
c'est bon vincent!
il dit homologation de tous les terrains quils soient ouverts aux pilotes Ufolep et FFM!
Mais alors ma question est: "qui homologue les terrains"??? C'est la FFM?? elle va aussi homologuer les terrains ufolep??
C'est une commission que gere la prefecture qui fait les homologation. Dans cette commission, il y a les gendarmes, les pompiers, jeunesse et sport, la DDE et la FFM. C'est la FFM qui donne son avis pour l'aspect technique du tracé. En aucun cas l'Ufolep n'a de pouvoir sur cette commission.
vincentimes.69
6 Jul 06 à 21:17
QUOTE (vdub199 @ Jul 6 2006, 19:46 ) |
QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 5 2006, 13:28 ) | QUOTE (marco41 @ Jul 4 2006, 21:31 ) | Homologation obligatoire pour tous les terrains ouvert aux pilotes que ce soit FFM ou UFOLEP |
Des terrains ! |
c'est bon vincent! il dit homologation de tous les terrains quils soient ouverts aux pilotes Ufolep et FFM! Mais alors ma question est: "qui homologue les terrains"??? C'est la FFM?? elle va aussi homologuer les terrains ufolep?? |
Dis donc, tu quittes ce petit ton là hein ?
je me devais de te charrier là ... depuis le temps que je te surveille
Oui, la FFM homologue déjà les terrains UFOLEP. Toto à raison.
QUOTE |
Oui, la FFM homologue déjà les terrains UFOLEP |
c'est pour ça qu'il y'en a qu'un sur 20 ouvert aux Ufolep
vincentimes.69
7 Jul 06 à 09:15
QUOTE (vdub199 @ Jul 7 2006, 00:41 ) |
QUOTE | Oui, la FFM homologue déjà les terrains UFOLEP |
c'est pour ça qu'il y'en a qu'un sur 20 ouvert aux Ufolep |
Ah ouais mais ça, c'est une autre histoire ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.