Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Tonnerre fin septembre!
Est ce que cette course reste a la date du 24 septembre car c'est en meme temps que les nations? Comme je serais interesser pour aller au nations en angleterre voir stewart, carmi et les autres, j'aurai voulu confirmation.
red riders35
30 Jun 06 à 09:34
salut toto j ai oublier de te demander dimanche quand avait lieux ta course pour le departemental? sinon la date pour tonerre est toujours la mème normalement a bientot le red riders4
Le vengeur masqué
30 Jun 06 à 12:13
Vous allez avoir du mal à établir le calendrier 2007…
Maintenant il va falloir prendre en compte :
- les vides greniers
- les matchs de football
- les lotos
- les étapes du tour de France
- l’anniversaire de la grand-mére
etc…..
…..bon courage !
latoufstar
30 Jun 06 à 13:37
Le vengeur masqué c'est un sacré rigolo !!!!
Je crois que c'est plustot des matchs de foot qu'il va faloir se méfier !!
Pas de course pour le chpt de l'Yonne cette année suite a nos problemes. Uniquement la course fin aout, c'est deja pas mal vu le contexte actuel.
Pas de course départementale à Tonnerre le 24 septembre.............
Les causes:
- Début du championnat de l'Yonne de Football à 7
- Pas fais le dossier
-Préférons faire des courses qui raportent
- pour mettre la commission dans le KK car en effet pas de courses départementale pas de pilotes du club classés ( m'en fous j'suis loin au classement )
Et une cause de plus:
l'endufrance de toucy
Oui tu as raison benjymfktm
enfin une cause "réelle et sérieuse" comme on dit
Turny n'organise pas non plus pour cause de probleme interne au club, la fin du chpt va etre light! Est ce que quelqu'un c'est si MCC2000 fait sa course a Charmoy.
red riders35
5 Jul 06 à 08:10
il y aura pas grand pilote de classés alors entre team speed, asp tonerrois et le mc turny vous pouvez retirer un tiers du championnat de l yonne en pilote
mxvicto#16
5 Jul 06 à 14:33
cool!! pour ma première saison entière avec des résultats honorables et sans chute, je ne vais même pas voir mon nom dans le classement du championnat!!
pfff c'est vraiment rageant!! vivement l'année prochaine et la ligue de champagne pour pouvoir faire des courses!!!
sur ce, tcho
ALAIN DELON
5 Jul 06 à 14:50
Bonjour,
je suis nouveau g une moto essence, je voudrais trouver un club afin d'avoir une licence et faire des promenades, entre autres.
J'ai déja fait de la compétition, en 125 cc dans une autre ligue.
J'ai vu l'autre jour , que Brienon avait été annulée.....pfff quel gachis ! tout ca pour du foot !
Enfin je vous en veux pas !
a bientot
à tous
ALAIN
bah çà dépend tu est d'ou?!
michel 29
5 Jul 06 à 22:43
pour ce qui est du mcc 2000 , son président , Marc PORQUET , m'as confirmé aujourdh'ui qu'il avait bien le terrain pour faire sa course sur prairie , donc , si tout va bien , il y aura une course à Charmoy , à moins qu'on ne rejoue la coupe du monde de caoutchouc rond suite aux réclamations des brésiliens qui ont perdus à cause de l' arbitre , ou d' autre chose , avec le foot et le fric qui va avec tout est possible !!!!
latoufstar
5 Jul 06 à 23:45
c'est pas cool tous ça !!!!
l'Association sportive Tonnerroise section motocross organisera bien sa course de motocross comptant pour le championnat départementale UFOLEP comme nous y oblige le réglement que j'ai pour ma part signé à la derniére réunion des clubs.
La date pour le moment est toujours maintenue pour le 24 septembre.
Le tracé sera complétement remanié pour cette occasion.
Je pense pouvoir compter sur l'aide inconditionnelle des pilotes du club qui avaient peur de ne pas voir leur nom sur les tablettes de ce beau chpt de l'yonne.
soit rassuré Victo52
Just For fun
red riders35
6 Jul 06 à 13:31
merci marco car j esperè ramener un poduim pour le club sinon pour le terrain de motocross compte sur moi mais tiens moi au courant a bientot
latoufstar
6 Jul 06 à 13:37
ah bah en faite c'est cool !!!
marco c'est un pti farceur !!!
mxvicto#16
6 Jul 06 à 20:33
QUOTE |
latoufstar Ecrit le Jul 6 2006, 13:37 ah bah en faite c'est cool !!! marco c'est un pti farceur !!!
|
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.