Bienvenue sur 
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la  
  Version complète : 
Dole

Coatch 39
  19 Jun 06 à 15:46 

He oui  heureusement  qu'il y a les transpondeurs
  si non pas de classements
  a 3 metres tu voyais pas les motos
  et  pourtant il n'y a pas de restriction d'eau dans le jura
  les precheurs de securite envoie les pilotes  au  casse pipe  

pierredole
  20 Jun 06 à 17:22 

coatch n'a pas tord pr le coup... sérieusement les deuxièmes manches étaient vraiment dangeureuses... d'ailleurs ça a tapé fort en 125... Cramponne à volé sur le triple, CRETIN s'est tapé sa moto et il s'est mis court sur le dble derrière... sacrée chute. J'espère qu'ils vont bien aujourd'hui.
Le coup d'arrosage de midi n'était pas suffisant c'est sûr. maintenant avec les temps qu'il faisait pr arroser suffisemment il aurait fallu 2 jrs pr faire tte les manches... dc problème insoluble...

nicolas#16
  20 Jun 06 à 20:08 

ben (de source presque sure) cramponne entorse, monfrini orteil cassé et creti  je pense qu'il a rien, c'est clair c'était la cata en 125 excellence les 250 ont bien fait de ne pas rouler

greg cramponne a une entorse a la cheville je viens d'avoir son frére au tel

oui c'etait un peu la cata en 125 c'est domage pour les pilotes car sa roulé vraiment très fort .

pierredole
  21 Jun 06 à 18:10 

Tu roulais juliette??? je ne savais pas que vous y alliez, sergio aurait dû le dire sur le forum ça aurait été sympa de vous voir!

Coatch 39
  21 Jun 06 à 21:52 

la  solution 
   investir  beaucoup moins dans  les  bulls  et  les  cassecailloux 
   et plus  dans l'arrosage 
    avec  une  bonne  gestion  le terrain pourrait  etre doté  d'un  arrosage  automatique depuis  longtemps
  le  tappe a l'oeil  style  autoroute  ne  fera jamais  venir les spectateurs dans la poussiere
 ce  sont  toujours  les  pilotes  qui  subissent
  ceci  je pense  demande  reflexion  de  la  par  des dirigeants

pierredole
  22 Jun 06 à 15:25 

Il faut aussi reconnaitre que les abords et la piste du terrain de dole sont très sécurisés, c'est aussi grace aux bulls et aux casses cailloux... ne négligeons pas les efforts qu'ils ont faits là dessus. Nottons aussi que des orages à répétitions étaient prévu et qu'il n'y en a eu aucun, l'organisation comptit peut être un peu dessus... il paraît illogique de prévoir monstre arrosage s'il pleut tte les heures. 
Mais force est de reconnaitre que els faits donne raison à coatch. Dimanche c'était super dangeureux.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez 
cliquer ici.