avec du retard bon annif miss 20 ans c'est

| QUOTE (kawawomen58 @ Jun 15 2006, 18:39 ) | 
| MERCI BEAUCOUP DE PENSER A MOI!!!et oui je viens de feter mes 20 ANS!!! merci beaucoup           | 
| QUOTE (forzaFMX @ Jun 15 2006, 18:44 ) | ||
| 
 alors tu as eu droit a un tour à moto pour tes 20 ans ?? | 

)
 )

| QUOTE (Hugal @ Jun 16 2006, 11:00 ) | 
| rolala j'ai loupé l'anniversaire d'une demoiselle mais qu'est ce qui m'arrive alors meme avec du retard, bon aniversaire a toi miss et pour me faire pardonner je t'offre mon corps       | 
 je ne me souviens plus du titre de ce film les dorés
 je ne me souviens plus du titre de ce film les dorés  non c'est pas sa ,les brunis
  non c'est pas sa ,les brunis   c'est pas sa non plus attend
 c'est pas sa non plus attend   sa va  me revenir
 sa va  me revenir
 | QUOTE (Hugal @ Jun 16 2006, 11:00 ) | 
| rolala j'ai loupé l'anniversaire d'une demoiselle mais qu'est ce qui m'arrive alors meme avec du retard, bon aniversaire a toi miss et pour me faire pardonner je t'offre mon corps       | 

"bon dans 10 min jnous considéré comme définitivement perdu "
  "bon dans 10 min jnous considéré comme définitivement perdu "  

| QUOTE (Hugal @ Jun 16 2006, 20:56 ) | 
| ahaha l'enfoiros de bernard      "bon dans 10 min jnous considéré comme définitivement perdu "       | 

mais si c'est une connaissance du Old alors ça doit etre qqun de bien! Donc bon anniv Miss 58
  mais si c'est une connaissance du Old alors ça doit etre qqun de bien! Donc bon anniv Miss 58   
 | QUOTE (kawawomen58 @ Jun 16 2006, 21:20 ) | ||
| 
 Faut pas dire ca avec un peu de chance et de travail tou n'est peut etre pas perdu pour toi.....lol     | 
 (un des dernier d'ailleur ) affectueux doux gentil en un mot le gendre idéal , le michel drucker du mx
 (un des dernier d'ailleur ) affectueux doux gentil en un mot le gendre idéal , le michel drucker du mx   

a quand jsuis pas là ça y va vous avez du bol que je ne vienne pas au mxteam days
  a quand jsuis pas là ça y va vous avez du bol que je ne vienne pas au mxteam days