Pour ceux qui etait pas, les gendarmes se sont permis d'arreter par deux fois la course. Le matin car les extincteurs n'etaient pas pres des commissaires et l'apres midi pour verifier a nouveau les extincteurs + controler le dossier de course. Ceux ci a durer au moins 15 a 20 mn. Je comprends qu'il verifie les points indiquer au dossier de course mais de la a arreter la course alors qu'il aurait pu le faire en meme temps. De plus le dossier de course a été valider comme tout dossier par les services de gendarmerie, des pompiers, de la DDE, de la pref et j'en passe. Donc si ca c'est pas un exces de zele, ca y ressemble beaucoup.
Il ferait mieux de s'occuper des voleurs de motos dans les banlieux!!!!!
 

 
  ) ; Je vous jure que c'est vrai
  ) ; Je vous jure que c'est vrai   
  annullees
 annullees
  
  
  
  ils vont vites ces c¤n là
  ils vont vites ces c¤n là   
  ...donc ils ne sont pas tous comme ça!!! De plus qui à crée le problème ? les flics ou les extincteurs qui n'étaient pas à l'emplacement voulu ( voir même pas présent du tout!!!
 ...donc ils ne sont pas tous comme ça!!! De plus qui à crée le problème ? les flics ou les extincteurs qui n'étaient pas à l'emplacement voulu ( voir même pas présent du tout!!!  Alors cher pilotes quand êtes au boulot et que vos chefs vous demandent de faire quelque chose...et bien vous faite comme eux ...vous obéissez
  Alors cher pilotes quand êtes au boulot et que vos chefs vous demandent de faire quelque chose...et bien vous faite comme eux ...vous obéissez  mais bon on aime la moto ce ne sont pas eux qui vont gaché notre plaisir !!!
  mais bon on aime la moto ce ne sont pas eux qui vont gaché notre plaisir !!!  