Pour ce qui est de mike roche qui a chuté dès les essais il a une fracture du peroné et une fracture de la cheville et peut etre autres mais je ne m'en souvien plus, je ne c'est pas exactement dans combien de temps il va revenir mais en ce moment c'est de famille chez lui ...
ien a qui n'ont vraiment pas de chance!!!
Pour moi ba une sale journée !!!
Une gamelle a chaque manche, un 360° dans le bourbier sans tombé, et pis j'ai calé.
Ca va que j'ai un 2 temp j'aurais galeré si j'avais un 4temp!!!
Ha et puis je c'est pas qui c'est je crois que c'est le numero 8 avec un yam mais je te dis fais pas de crasse sur les sauts car on c'est fait une belle frayeur car tu me sauté devant pour pas que je te double !!!
Et ca tu le fesais sur tout les sauts mais apparement ca ta refroidit sur la grande table alors que ce soit moi ou n'importe évite quand meme car c'est un peu dangereux car a cause de toi je suis parti en javelle et la moto c'est juste couché et a glissé mais je suis reparti aussi tot car j'ai reussi a garder l'embrayage mais bon j'aurais pu bien me faire mal !!!
ha puis desolé pour le numero 61 promo b car je suis parti de travers sur le double et je t'ai accroché car j'ai vu que tu guelais donc excuse c'est pas de ma faute je n'ai pas su maitriser ma bête !!!
sinon tres tres beau spectacle a la finale et chopineau c'est bien fait piegé a cause d'un qui ete par terre et ludovic en a bien profité pour le redoublé puis sinon ba bravo a tous !!!!