Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Ouverture d'un nouveau terrain
Bing-bing
7 Jun 06 à 18:00
ouverture d'un nouveau terrain!!!
ce terrain se situe à fohet à cote du lac d'aydat.l'ancien terrain à ete completement razée nous en avons fait un nouveaux plus grand et surtout plus large.Il ouvrira surement fin juin(je pourrait vous faire parvenir les dates d'ouvertures si cela interresse kelk1)
la carte à la journée coute 5€ celle à l'année 23€
A bientot j'esper
Super, c'est une bonne nouvelle... si tu peux nous faire parvenir quelques photos sa serait cool ...
+
Bing-bing
7 Jun 06 à 20:00
Pas de probleme de que je peut je vous fait parvenir tout ça!
bubba101
8 Jun 06 à 12:18
Un terrain de plus ça c'est cool.
c'est cool qu'il soit a nouveau refait j'y était aller rouler il y a au moins 4ans c'était marrant comem petit circuit mais je savais pas qu'il existait encore
Grégous63
8 Jun 06 à 13:30
QUOTE (Bing-bing @ Jun 7 2006, 18:00 ) |
ouverture d'un nouveau terrain!!! ce terrain se situe à fohet à cote du lac d'aydat.l'ancien terrain à ete completement razée nous en avons fait un nouveaux plus grand et surtout plus large.Il ouvrira surement fin juin(je pourrait vous faire parvenir les dates d'ouvertures si cela interresse kelk1)
la carte à la journée coute 5€ celle à l'année 23€ A bientot j'esper |
Salut!!
Ben ca c'est plutot une bonne nouvelle...tiens nous au courant de l'avancée des choses.
Je ne connais pas ce circuit et je suis bien "Opé " pour voir quelques tofs dès que possible et aussi et surtout connaitre les dates d'ouvertures.....En tout cas merci bien pour ce post et félicitations pour cette prise d'initiative (La refection du circuit bien sur
)
A++
Bing-bing
8 Jun 06 à 20:49
pour les dates normalement des qu'il sera fini.il sera ouvert si le temps le permé il sera ouvert tous les dimanches aprem!Pour les fotos se sera pas pour ce week dans deux semaine surement je peut deja vous dire qu'il y a une table de 12m deux gros saut en descente; un camel; une ligne droite de depart large de 20 metre et un dixaine d'autre sauts!
A++
Nickel!! il parait que c'est un tres joli coin en plus làbas...
Mais j'espère qu'il n'est pas trop pres du lac non plus parce que ça serait pas terrrible pour les promeneurs...
des petites news ?
merci bcp ^^
MinusRM
17 Jun 06 à 09:18
Bing-bing
19 Jun 06 à 20:52
le terrain avance!!!Il nous reste plus qu'a trouver des piquets et des filets pour le baliser.Et ce sera fini!Si tout ce passe bien le premier week end de juillet il sera ouvert!Pour les tof g pas pu en prendre encore!!!(mais ca viendra!!!!
Je vous tient au courant.
ps: s'il y en a qui on des combine pour les piquets et les filets faite tourner.
merci
Grégous63
21 Jun 06 à 15:58
QUOTE (Bing-bing @ Jun 19 2006, 20:52 ) |
le terrain avance!!!Il nous reste plus qu'a trouver des piquets et des filets pour le baliser.Et ce sera fini!Si tout ce passe bien le premier week end de juillet il sera ouvert!Pour les tof g pas pu en prendre encore!!!(mais ca viendra!!!! Je vous tient au courant.
ps: s'il y en a qui on des combine pour les piquets et les filets faite tourner.
merci |
Tout d'abord félicitations pour ce new terrain
Sinon j'ai une "astuce" a te proposer pour les piquets....au lieu d'en acheter découpe plutot des petits noisetiers à la taille voulue....ensuite tu fais un pré-trou avec une barre a mine et t'as plus qu'a planter ton piquet dans le sol a l'aide d'un marteau !!
Pour ce qui est du balisage essaye de te faire aider par "brico-marché" et autres magasins de bricolage qui s'ils sont sympa devraient te fournir ca gratuitement (une sorte de "sponsoring" en quelque sorte).
Bon courage pour la suite et encore bravo...
Bing-bing
21 Jun 06 à 18:25
merci pour ton conseil!je vais aller debaucher les magasin de bricolages!!!
MinusRM
22 Jun 06 à 08:35
oui merci bien et felicitation pour l'avancement de ce terrain je vous en remerci encore..... @+
plutot cool davoir un nouveau circuit surtou si il ya de bon saut et qui est ouvert souvent!! mrerci pour linfo et si tu pouvait nou faire parvenir les dates douverture ++
oui c'est cool,tenz nous au courant
Nico MxManiacs
6 Jul 06 à 18:39
un nouveau terrain, c'est bon ça !
J'ai hate d'aller y faire un tour.
tiens nous au courant
a+
hey nico! ça va?
tu as eu mon message sur ton ivre d'or??
MinusRM
24 Jul 06 à 20:03
salut tout le monde je voudrait savoir si le terrain d'aydat avance et si vous avez quelques photo pour voir a quoi il resemble et a quand il sera ouvert...merci d'avance
slt les gas je voudrait avoir quelques nouvels du terrain d'aydat car plus personnes en parle et je ne sais pas si l'épreuve a échoué ou si tout le monde est partit en vacance...donner des photos et des renseignement s'il vous plait.merci
Bing-bing
21 Sep 06 à 15:22
salut minus si tu veu plus d'info je serai à peschadoire dimanche et nous seront une dixaine du club!J'ai un 125 KTM N°103!
A+
MinusRM
21 Sep 06 à 18:02
desolée mais je peut pas aller a peschadoire plus de place mais tient nous au courant pour le terrain
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.