deja je voudrai dire un grand bravo o organisateur et o benevole car le terrain etai vraiment bien  meme  si il y avai pa mal de blesser ca en est rester une assez belle journee meme si il y a des petite chose domage comme des pilotes qui ne respecte pa les drapeuau et j'en ai moi meme eu les consequence car a 2 tour de lariver je me suis vu passer 5e alor que j'avai batailler toute la manche pour garder ma 4e place mis apar ca un gran merci a l'organisation du puy et a l'année prochaine j'espere
 deja je voudrai dire un grand bravo o organisateur et o benevole car le terrain etai vraiment bien  meme  si il y avai pa mal de blesser ca en est rester une assez belle journee meme si il y a des petite chose domage comme des pilotes qui ne respecte pa les drapeuau et j'en ai moi meme eu les consequence car a 2 tour de lariver je me suis vu passer 5e alor que j'avai batailler toute la manche pour garder ma 4e place mis apar ca un gran merci a l'organisation du puy et a l'année prochaine j'espere   :thumbup:en 85cm3 #10
  :thumbup:en 85cm3 #10