Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
accident
bilouyam
16 May 06 à 19:15
Bon, et bien ce n est pas une tres bonne nouvelle que je vous apporte. Thibaut mugnier a eu une nouvelle mesaventure. Un accident de moto sur la route. Une bonne femme lui a grille la priorite..Resultats, gros choc, minerve etcc.....multiple contusion et surtout un gros coup sur la cheville qui pourrait etre un dechirement des ligaments..Resultats vendredi..
Alors sa fait deux ans qu'il cumule les accidents, autant en motocross que dans la vie de tout les jours. C'est vraiment quelqu'un que j'appreci beaucoup, je pense pouvoir le classer parmi mes meilleurs amis, et sa me peine de voir que cette annee il n'a pas eu la chance avec lui et qu'il na pas fait les resultats qu'il meritait..
Alors je pense que ce serait justice que de lui rappeler a quel point on tiens a lui et qu'on est tous avec lui....
Bon retablissement mon ami.....
bon courage Thibault !!!! et surtout bon retablissement !!!!
on t'attend pour nos stages !!!!!
maxime
mdr bon rétaplissement thibaut
ca c claire qu'il a vraiment pas de chance la,alors que la forme revenait a peu pres avec ses bonnes places a l'élite!!ca fait chier.bon retablissement a toi poireau,j'espere que c'est pas trop grave.ciao
kam's;)
16 May 06 à 20:21
Bon rétablisement a toi Thibaut et j'avais eut le devoir de te passer le bonjour
si un jour se te voyé sur un terain de la par de kamel (un gars qui a passé son brevet d'états avec toi)
car il voulait que je parle un peu avec toi car j'aime beaucoup votre métier bon courage
j'espère que ca va aller
Et bas apres ça blessure au national de saint herblain, sa continu ... Mon pauvre Titi je te souhaite un bon rétablissement. Et remet toi bien une bonne fois pour toute.
Ton jéjé
Gallienne
17 May 06 à 10:15
Bon ben pas de chance pour Thibault!!!
courrage
Il cumule les blessures, je vais pouvoir creer un club des poissards...
Apres mes multiples operations du poignet (greffes de ligaments) et du genou (greffes de ligaments+cartillage), je vais essayer de remonter sur une moto en esperant que ca ne lache pas et enfin essayer de refaire une course ou deux... apres quasiment 2 ans d'arret.
Et oui le cross ca use.
@+
vincentimes.69
17 May 06 à 12:02
tchuss thibault !
Pas cool
Bon retablissement...
chablisman
17 May 06 à 17:51
Bon courage Titi ,si ça peut te remonter le moral :
MXclem71
17 May 06 à 18:14
Bin comme tout le monde je te souhaite un bon rétablissement a bientôt...
TAZZ 21
19 May 06 à 01:56
salut benoit !
à enfin je vois que tu vas essayer de revenir en moto. C'est super
je te souhaite bonne chance pour ton retour et à bientot sur les courses.
narvalo
20 May 06 à 16:17
he man pas de bol remet toi bien
Bon rétablissement thibaut et revien vite sur les circuits !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.