Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Résultats Nevers...
Si vous avez des photos, n'hésitez pas... Peanets89 peut-être!?
clamot58
9 May 06 à 13:28
c'est vrai que cet endroit du circuit n'est pas spectaculaire, mais çà comprime à fond à chaque fois
RedBullTeam #2
9 May 06 à 18:11
K-VONG et Musquin ne comprimaient pas, eux, ils attérissaient dans la décente Vraiment impressionnant de voir la différence de niveau...
Ikoné
9 May 06 à 19:05
Mais quand allons nous voir une finale avec chabliman ET chablisboy ????
Une course où le père est le fils se doubleraient plusieurs fois, ça pourrait être sympa.....
RedBullTeam #2
9 May 06 à 19:19
J'aurais bien aimé...Mais malheureusement pour moi j'ai chuté au départ de la 2eme manche (enfin on m'a aidé!) et je n'ai pas été qualif D'UNE PLACE la raaaage surtout quand on voit que avec nous en 125 il y avait 6 Juniors... Ce sera pour Brienon
chablisman
9 May 06 à 19:32
alors que le " vieux " était qualifié sans problème......lui..... .....et pourtant ça roule fort en open.........re- .........
narvalo
9 May 06 à 19:34
brienon est reporter non?? d'apres ce que lon ma dit a forges? quelqun a t-il la confirmation?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.