bravo a benjamin lime qui a retrouvé un bon niveau apres sa blessure de l an passé,mais lesage a vraiment bien roulé , un style tres propre et beau a voir, par contre vous savez ce qui es arrivé a locatelli je crois qu il es partie en ambulance?
Pour la demo , je n ai fait que "meublé" les entractes , il m on laissé 15min pour la demo j ai essayé de faire au plus vite suite au reproche que j ai eu l an passé, mais apparament sa na pas suffit.....
mais en aucun cas je suis responsable des decisions du club concernant le programme de la journée.j espere que vous le comprendrez!Mais je me met a la place des pilotes ayant des heures de trajets car j ai deja connu ces soucis la!!!!
Bref s eternisé la dessus ne servirai a rien , car sa sera toujours le meme soucis!
une course tres sympa un terrain vraiment top et malgres tout merci pour ceux qui ont apprécié et aplaudis j ai pris beaucoup de plaisir a faire ces quelques sauts et pour les autres et bien j espere qu un jours sa vous plaira également!
RDV a Dommartin!
Ludo