salut à tous!!!!juste une petite rectif ....
j'ai entendu dire que j'aurais dit que la course de Vénarey aurait lieu au mois de septembre... Et bien excusez moi mais je ne suis pas plus au courant que vous sur l'éventuelle date de la course (avec grand regret!!!
) si ce n'est qu'il y avait la possibilité de la reporter courant septembre. A bon entendeur salut!!!
une autre petite chose j'ai entendu dire également que la course de Verdonnet serait annulé!!!!!!!!
. Quelle surprise d'entendre ça car une fois de plus le dernier averti est encore moi!!! alors que je devrais être le premier!
. Est-ce un oubli du président ou de l'ufolep? Enfin si les faits se révèlent exact...il serait peut-être temps de prévenir tout le monde
. Je commence à en avoir raz le bol ! Si personne ne veux organiser une course qu'il le dise...bon nombre de bénévoles pouront rester chez eux au lieux de se faire chier à essayer de vous faire des terrains
Je suis en colère car pour une fois que l'on avait un championnat qui tenait la route (13 courses au départ!!!) et bien ça va finir avec moins de courses qu'en 2005.... Vous avez raison, continuez comme ça , vous faite le jeu de certaines personnes . Quand il n'y aura plus de courses, dans le 21, vous viendrez pas pleurez!!!!
En fin de saison en aura l'occasion de parler de l'avenir du cross dans le 21 en espérant que tous les clubs seront présents! Merci par avance.
Excusé du peu mais avec tout ce que l'on à vécus depuis le début de l'année , il auarait été cool de tenir du travail effectué par quelques membres de la commission technique, pour que le championnat ai lieu, au lieu de régler certains petits différents personels.
Merci de m'avoir lu! et à dimanche !