Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Promocross(nocturne)
Salut à tous qui est engagé cettec année à faire le promocross?? Es que le tracer change par rapport à l'année derniére. Je suis préssé d'y étre car c'été trop bien l'année derniére
mxjerem
18 Apr 06 à 21:20
quelqu'un saurait il où je pourrais m'inscrire? il n' y as pas d'autres courses en même temps??
Guidouch
18 Apr 06 à 22:49
Voilà pour répondre a ta question MXjerem va sur le motoblog de La commission Ufolep 89 tout y est. Mais essayes de faire vite car il y a beaucoup de demandes. A+ sur les terrains. My Webpage Ps; T' as pas mal roulé a la charité mais c' était assez chaud les deux dernières manches.....
mxvicto#16
18 Apr 06 à 22:50
pour les inscriptions il me semble que c'est trop tard (a confirmer) et sinon oui le terrain a subit de nombreuses modifs (whoops, doubles, tables,...) mais le tout restant bien sur a la portée de n'importe quel ufolépien!!
voila, et pis comme étant du club organisateur, je serais engagé avec le numéro 52 pour changer!!!
a+
see you soon!
Vanou
18 Apr 06 à 23:51
Ben wé, je crois aussi que c'est trop tard pour s'inscrir, c'était jusqu'au 15avril je crois. Car je l'ai envoyée à temps. Je serais la, mais comme l'année dernière et comme à toute les courses, pour mon plaisir et non pour arriver première. On envisagera ça quand mon niveau sera meilleur! Lol!
NoFear
19 Apr 06 à 08:07
on peu compter sur moi, je serai là
mxjerem
19 Apr 06 à 09:30
mercu bien quand même !!!! bon et bien pas de promocross pour moi::: ;;; roulez bien en tout cas!!
brunty
19 Apr 06 à 09:36
Es que jérome gabette est là cette année pr le spectacles et voir de belles couses....
@lloy85
19 Apr 06 à 11:24
Moi aussi normalement c'est bon, j'ai pas pu le faire l'an passé travaillant le samedi alors cette année je viendrai pour la première fois!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.