Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
bourgogne ufolep
Alors vous étes prés pour la premiére épreuve pour le stf????????
ktmredbull
18 Apr 06 à 22:15
ouais ça devrait le faire pourvu que le temps soit avec nous..
bonne chance à tous
Normalement dimanche il fait beau mais bon ont vérras bien...........
Bonne chance à tous
obietrice05
18 Apr 06 à 23:29
BILLON et LEJEUNE vont etre en forme et vont envoyer du gros gazzzz.....
J'espére qu'il seront en forment tous les 2,moi aussi j'espére étre en forme et faire de belles courses avec eux.....
une chose de sur, le terrain est pret pour vous accueillir !!!!!!!!
ça c'est cool si le circuit est nikel,le mieu pr aller à gevrey venant de sens c mieu de contourner dijon ou traverser dijon?????
obietrice05
19 Apr 06 à 12:15
BRUNTY il vaut mieux pour toi de traverser dijon. Enfête il faut que tu prenne l autoroute puis tu sort a la premiere sortie ensuite tu continu la 2 voie pour arriver a dijon. A partir de la d que tu rentre dans dijon tu prend direction talant et apres direction longville. Gevrey est indiquer 1 peu plus loin
FredLaBuiss
19 Apr 06 à 15:37
J'espère que l'on va pouvoir faire enfin un weekend sous le soleil et laisser tranquille nos karcher!!!!!! que l'on puisse mettre un pti peu de GAZZZ!!!
Oui normalement grand soleil dimanche
Et sinon quelqu'un c'est si pascal joél roule dimache à gevrey suite à sa chute de dimanche,vu qu'il avait 12point de soutures,comme c'est une semaine en gros pour des files............
ça serait dommage qu'il roule pas
Denis125
19 Apr 06 à 22:40
la nouvelle grille de départ marche tip top c'est meme moi ki l'ai huilé ce soir
pedrouille
19 Apr 06 à 22:46
Si il fait beau je viens prendre des photos
@lloy85
20 Apr 06 à 12:35
QUOTE (brunty @ Apr 19 2006, 20:22 ) |
Et sinon quelqu'un c'est si pascal joél roule dimache à gevrey suite à sa chute de dimanche,vu qu'il avait 12point de soutures,comme c'est une semaine en gros pour des files............ ça serait dommage qu'il roule pas |
Pour Joel je sais pas du tout on verra dimanche mais je pense pas que ce soit çà qui l'arrete, mais bon il avait quand meme une vilaine plaie
mcgrandscrus
20 Apr 06 à 14:13
Pedrouille tu seras le bienvenue, et nous en mettrons sur notre blog
On compte sur toi Pedrouille pour les photos.
mcgrandscrus
20 Apr 06 à 16:35
Ikoné tu serais le bienvenue aussi
QUOTE (mcgrandscrus @ Apr 20 2006, 16:35 ) |
Ikoné tu serais le bienvenue aussi |
Merci c'est sympa mais ce WE, je serai à Gyé sur Seine pour l'ouverture du championnat de France d'enduro.
pedrouille
20 Apr 06 à 17:33
J'ai le droit à une p'tite carte presse ???? non je rigole
a dimanche car la meteo prevoit du beau
Bon bah demain ont va avoir chaud
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.