La mésaventure de Tomy Steinmetz à Moulins à l'endroit trés glissant du circuit.

Bon, bien sur la rubalise gene la photos mais.....

par François... C'est fort probable, c'est pas un tendre le François.
 par François... C'est fort probable, c'est pas un tendre le François. En, plus le terrain est bien mieux.
 En, plus le terrain est bien mieux.

| QUOTE | 
| j'espere que tu rigoles...sinon regardes bien encore une fois ça tete....! | 

jsuis pas tomber LOL
  jsuis pas tomber LOL
 | QUOTE (Willybrouillard @ Apr 14 2006, 11:35 ) | 
|  par François... C'est fort probable, c'est pas un tendre le François. Pas de bol Tomy, tu te rattrapera à Quinssaines  En, plus le terrain est bien mieux. | 

j'ai aussi vu celui que vous parler dans ce post "Tomy Steinmetz" lui non plus ne s'est pas qualifié et il a donc fait la ligue en terminant 2nd en 1ere manche derriere le numéro 1 sur la RM-Z ( je ne me souvient plus de son nom ) et je ne sait pas ce qu'il fait en 2nde manche je suis parti avant... ( et oui j'ai de la route moi ! )
  j'ai aussi vu celui que vous parler dans ce post "Tomy Steinmetz" lui non plus ne s'est pas qualifié et il a donc fait la ligue en terminant 2nd en 1ere manche derriere le numéro 1 sur la RM-Z ( je ne me souvient plus de son nom ) et je ne sait pas ce qu'il fait en 2nde manche je suis parti avant... ( et oui j'ai de la route moi ! )
 et tu pourras commander celle que tu veut
 et tu pourras commander celle que tu veut  c'est souvent comme sa sinon je sais pas....
 c'est souvent comme sa sinon je sais pas....  moi en ligue 80 j'avais le #23 et toi ta quoi ?
 moi en ligue 80 j'avais le #23 et toi ta quoi ?  
  cool tu vois tu les a reçu je m'en doutais
 cool tu vois tu les a reçu je m'en doutais