QUOTE (Guillaumexc @ Apr 4 2006, 17:17 ) |
Méme combat en région parisienne 3 cross plus outils et qq équipements. Et j arrive toujours à comprendre pourquoi les cross sont si prisés !!! |
QUOTE (kawa154 @ Apr 4 2006, 20:03 ) |
Mais on ne peut rien faire pour changer ca c'est sa le pire !!! Et en plus mon pote a appelé la gendarmerie et il n'ont pas voulu se deplacé!!! Il a fallut qu'il s'enerve et qu'il aille meme jusqu'a leur guelé dessus et leur dire qu'il y en avait pour 25000€ de volé !!! Et la ils se sont dit bon ba on va peut etre se bougé mais bon ... je ne dit pas ca en critiquant les gendarme ou autre mais que c'est un vole et qu'il sont peut etre sensé se deplacé!!! |
QUOTE (narvalo @ Apr 4 2006, 20:37 ) | ||
ils sont la que pour mettre des prunes ces en.... de flics |
QUOTE (mxvieux @ Apr 8 2006, 00:04 ) | ||||
hola petit nervallo ou devrait-je dire papa narvallo! je vois que chaque fois qu'il y a un vol de moto ,j'ai comme l'impression que tu en veux le plus souvent aux flics qu'aux voleurs !!!! (ne te trompe pas de cible) aurait tu eu un petit problème avec ces gens là? Je plaisante mais comme je l'ai déja dit , ils m'ont rerouvé ma bécanne alors ...je les defends un peu. Surtout que je trouve que tu profite un peu trop souvent du sujet de vol de motos pour faire passer un petit msg contre les flics mais je ne pense pas que tu leurs dira en face Sur ce je pense que tu es un peu trop jeune ( ou trop vieux!!!) pour parler comme car se ne sont pas tous des branleurs et j'ai appris qu'il y en même qui roulent avec nous!!!!! (fait gaffe aux excès de vitesse dans le parc et attache bien ta moto!!! |
QUOTE (narvalo @ Apr 4 2006, 17:24 ) | ||
pourquoi???pas de carte de grise roule pas sur la route donc on ne voit pas les flics facile a revendre a des gens peu scrupuleux entire ou en pices detachees etc ca devient dingue il faudrait qu un mec ce fasse butter pour qu on en parle sinon les plaintes sont souvent classee sans suite je m arrete la sinon je vais peter une durite et apres je delire |
QUOTE (narvalo @ Apr 8 2006, 06:59 ) | ||||||
tout a fait mxvieux j ai un problem avec ces gens la car depuis un certains temps je me rends compte qu ils sont la uniquement pour la repression a tout va, ; quand elle est justifiee je l approuve ,quand elle ne l est pas elle entraine une certaine colere mais je crois que le sujet n est pas du domaine de ce forum si tu desire en parler n hesite pas a me contacter je suis ouvert a toutes discutions PAPA NARVALO |
QUOTE |
[...] mais je crois que le sujet n est pas du domaine de ce forum si tu desire en parler n hesite pas a me contacter je suis ouvert a toutes discutions PAPA NARVALO |
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 9 2006, 11:46 ) | ||
Revenons en effet à la base du post SVP. Les déballages de colère n'entrainent en général qu'une escalade de propos pour finir aux injures. Moi j'ai une question : quand on porte plainte et que rien se ne passe (ref post d'Ikoné), qu'elle est la prochaine étape ? Tribunal ? Préfet ? Médias ? |
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 9 2006, 11:46 ) | ||
Revenons en effet à la base du post SVP. Les déballages de colère n'entrainent en général qu'une escalade de propos pour finir aux injures. Moi j'ai une question : quand on porte plainte et que rien se ne passe (ref post d'Ikoné), qu'elle est la prochaine étape ? Tribunal ? Préfet ? Médias ? |