La liste des pilotes engagés dans les differentes categorie vient d'arriver. Le nombre de pilote reste assez important surtout en promo 125 avec 105 inscrits, prestige 63, 125 expert 53, 250 promotion 45, 250 expert 34, 80cc 32. Soit 332 pilotes en championnat + 32 educatifs.
Cela prouve que ce championnat est de qualité puisque d'année en année le nombre de pilote ne cesse d'augmenter. Par contre cela va etre difficile a gerer en terme de timing! Il faut savoir que cette année les series devront etre faite par les clubs organisateurs!!!!!!!!!!!! Pour ma part je trouve que ce n'est pas au club a gerer cela. Ils n'ont pas le temps et surtout ce n'est pas leur role (en cas d'erreur les clubs seront mis en cause) mais celui de la commission qui doit prendre ses responsabilité surtout lorsque cela peut jouer pour le championnat.
De plus comment va faire le club organisateur de la 1ere epreuve. Un tirage au sort? Des series dans l'ordre des numeros? les clubs n'ont pas été prevenus et n'ont aucune consignes pour faire les series.
Mise a par cela je voulais souligner le retour de 2 pilotes de bon niveau, Sebastien Said en 250 expert et Pascal Joel en 125 expert. Bonne chance a eux deux.