petite réponse a redbullteam #2 alors tout d'abord :
- notre grille est peut être a l'ancienne mais elle tombe pour tout les départs alors que parfois sur certaines courses vos grilles "modernes" ne tombent pas ou cassent...
- 2 manches sur 3 : va te plaindre au directeur de course c'est pas le club qui s'occupe de la gestion du temps c'est lui...
- plantage dans les classements : tu sais ecrire ?? tu sais compter ?? et bien viens nous aider... les choses ne sont jamais mieux faites que par soit même... tu apprendras sa un jour...
- terrain jamais refait : l'année derniere 18h de pelle sur le terrain et cette année une journée et demi... si cela n'est pas de la refection je demande a savoir ce que c'est... mais si tu n'es pas content a la limite prend ta pelle et ton rateau et viens le refaire : on n'est jamais mieu servi que par soit même...
- j'ai lu dans un article aussi que les pris des entrainements avait augmenter a charny : oui en effet malgrès toute vos revendication sur l'état de la piste nous la refaisons toujours avant notre course et inutile de vous dire que le bull et la pelle coute cher puisque vous savait toujours tout mieu que tout le monde...
- ensuite uen course demande des frais : assurance, boissons, nourriture, récompense, medecin et secouriste tout cela demande un budget conséquent mais celui qui n'est pas d'accord peut toutjours rouler dans son jardin...
- je tiens a dire quand meme que vous faites de la moto et non de la danse... au pire vous pouveza allez rouler sur l'autoroute comme sa aucun probleme de bosses ou autres...
- et aussi ktmredbullteam #2 excuse moi l'expression mais arrête de peter plus haut que ton cul, ne te prend pas pour le champion... certe tu as gagné le championnat 85cc mais en même temps le niveau n'était pas bien elevé...
- il faut arrêter de croire que vous êtes des champions, ne vous plaignez pas des terrains que vous avez car dès lors qu'il seront fermés vous viendrais pleurer leur re-ouverture...
- de plus si le terrain de charny ne vous plait pas vous pouvez très bien vous dispensez de venir, cela ne nous vexera pas loin de la...
- quant au gens qui critique sans arrêt... regardez vous : vous n'êtes que le reflet de la mediocrité humaine et de la debilité de l'homme alors la prochaine fois reflechissez bien avant de parler...
sur ce bonne soirée a tous. pour les gens de bonne volonté nous vous attendons a charny pour l'ouverture du championnat !! *--> PiNkLiPs <--*