salut à tous!
un petit mot pour vous dire que ça y est, les demandes sont enfin arrivées!!!! Après de nombreux problêmes, on va enfin pouvoir commencer le championnat. Seulement voila, il y a encore quelques petits soucis sur les engagements. Pour y remédier il faudrait:
- lors de l'inscription à l'aide de la demande d'engagement, il manque la catégorie dans laquelle vous roulez.... Il serait cool de marquer dans un petit coin de la demande la CATEGORIE DANS LAQUELLE VOUS VOULEZ ROULER( sachant que je regarde sur les classements de l'année dernière...hé!hé! ) . Ceci afin de nous faciliter le pointage des engagés et vous retourner ainsi le plus vite possible vos numeros. A ce sujet là, je suis le seul qui attribue les n° aussi bien pour les pilotes qui ont demandes que pour les pilotes qui n'ont pas fait de demande spécifique. Les n° seront donnés à vos président de clubs afin qu'ils vous les fassent parvenir pour diffusion
je Vous rappel que les pilotes exterieurs non inscrits au chp. 21 et pilotes 21 non participant au chp. se verront attribuer un n° à 3 chiffres.
voila en gros mais je vous ferai parvenir plus de renseignements très bientôt.
PS: n'oubliez pas que la fin des inscriptions est programmée le 31 MARS 06.... et bonne année sportive à tous!
sportivement A. Cartaux