| QUOTE (vincentimes.69 @ Mar 16 2006, 21:51 ) | 
| j'me posais la question pour sandrunk la semaine dernière. Chimel, il a du trouver une meuf et du coup ... il est occupé !   | 

hahaha je viens de retrouver le chemin du web et je tombe sur ce vieux message...hum hum merci les cops!! des news de chimel ou bien?= ? en tout cas rebonjour a tout le monde
 hahaha je viens de retrouver le chemin du web et je tombe sur ce vieux message...hum hum merci les cops!! des news de chimel ou bien?= ? en tout cas rebonjour a tout le monde   et aux nouveeaux qui ne me connaisssent pas (^ca fait quelque mois que je vis sans ordinaeur!!!
  et aux nouveeaux qui ne me connaisssent pas (^ca fait quelque mois que je vis sans ordinaeur!!!   mais toujurs avec "simone 2 " ma jolie kxf250 miamm miamm!!) j'espere a tantot sur les piste !
  mais toujurs avec "simone 2 " ma jolie kxf250 miamm miamm!!) j'espere a tantot sur les piste !   
  j'esperrais aller a legna mais je suis vraiment degoutée de voir que ca n'aurra pas lieux!
 j'esperrais aller a legna mais je suis vraiment degoutée de voir que ca n'aurra pas lieux!  

et oui i'm de retour! j'etais a gauche a droite mais sur des course de vtt dh!! et oui quand on est pas riche faut faire des choix! mais je roule toujours au meyrinos pour le plaisir avec simone2, cette année je serrais a biere pour l'enduro,j'ai trouver un collegue pour rouler des enduros a deux(un ktmboy!
 et oui i'm de retour! j'etais a gauche a droite mais sur des course de vtt dh!! et oui quand on est pas riche faut faire des choix! mais je roule toujours au meyrinos pour le plaisir avec simone2, cette année je serrais a biere pour l'enduro,j'ai trouver un collegue pour rouler des enduros a deux(un ktmboy!  ) pis voila quoi, j'ai plus d'ordinateur alor je squatte de temps en temps celui d'un pote histoire de cheké mes mail mais sans +
  ) pis voila quoi, j'ai plus d'ordinateur alor je squatte de temps en temps celui d'un pote histoire de cheké mes mail mais sans +  

)
 )  

ciao old et tifab et BONNE ANNéE A TOUS!!! Que le temps et les pistes soient favorable a rider cette année
  ciao old et tifab et BONNE ANNéE A TOUS!!! Que le temps et les pistes soient favorable a rider cette année   !
 !