Bonjour,
j ai une 200ktm exc 2001 et je la trouve particulierement explosive. En bref, la moindre petite rotation de la poignée la fait grimper aux arbres. Sympa pour le cross, ce type de comportement est tres peu adaptée a l'enduro et peut meme la rendre dangereuse.
Je recherche donc des conseils de reglages me permettant de regler ce probleme ou au moins de la rendre plus douce : changemennt de gicleur, boite a clapets, pots , je susi ouvert a toutes les suggestions.
De meme, je trouve l'avant tres tres joueur, voir instable ..
Alors si vous avez des idées je suis preneur
Merci
A bientot
Yves
C'est aps bien dure....
Tu décomprimes ton moteur.
J'ai fait ca sur mon 250RM et c'est fantastique
. Ton moteur est beaucoup moins pointu, tres coupleux et tres linéaire.
En faite que des avantages.
A+
Anthony
QUOTE (yhavas @ Apr 2 2004, 15:42 ) |
Bonjour, j ai une 200ktm exc 2001 et je la trouve particulierement explosive. En bref, la moindre petite rotation de la poignée la fait grimper aux arbres. Sympa pour le cross, ce type de comportement est tres peu adaptée a l'enduro et peut meme la rendre dangereuse. Je recherche donc des conseils de reglages me permettant de regler ce probleme ou au moins de la rendre plus douce : changemennt de gicleur, boite a clapets, pots , je susi ouvert a toutes les suggestions. De meme, je trouve l'avant tres tres joueur, voir instable .. Alors si vous avez des idées je suis preneur Merci A bientot Yves |
J'en ai oublié un p'tit bout.
Pour la KTM c'est normal que l'avant "vole".
J'ai un peu rouler sur un 520 donc la on se demande meme si la roue avant est utile. Et aussi beaucoup sur un 125 sx de 2003. Le resultat est le meme, l'avant est toujours tres flou.
C'est d'ailleur pour ca que j'accroche pas chez les oranges. Je me sent pas en confiance avec ca....
ok merci et pour faire ca tu preconises quoi?
changer les joints de haut moteur?
merci pour ton aide
a+
Le plus simple,
T'y met 2 joints d'embase ou 1 plus gros.
A+