Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
ou trouver un course de prairie
boulweid
23 Feb 06 à 22:23
je cherche a faire une course de prairie cette année , mais j ai une licence ufolep. pouvez vous me dire ou il y a une course de prairie en bourgogne qui marche avec l ufolep. merci
baboonmx
23 Feb 06 à 23:09
QUOTE (boulweid @ Feb 23 2006, 21:23 ) |
je cherche a faire une course de prairie cette année , mais j ai une licence ufolep. pouvez vous me dire ou il y a une course de prairie en bourgogne qui marche avec l ufolep. merci |
si t'es dans le 21 il y a vernois normalement le 11 juin reste la date à confirmer. Lannée dernière c'était sympa
boulweid
23 Feb 06 à 23:27
ok , merci. c ou a pe prés dans le 21 ?
MANUEXC
24 Feb 06 à 00:13
SALUT
A SALIVES ON VA EN ORGANISER UNE DATE PREVUE EN SEPTEMBRE LE 17 NORMALEMENT A CONFIRMER DU MONDE!!!! CE SERA SUPER
pedrouille
24 Feb 06 à 09:33
QUOTE (boulweid @ Feb 23 2006, 22:27 ) |
ok , merci. c ou a pe prés dans le 21 ? |
Vers Selongey
Pour Salives la course a lieu chez loisir off road ????
fred25hva
24 Feb 06 à 10:06
Je crois qu'il y en a une aussi à St-julien près de Dijon, vers le mois de juillet!!
MANUEXC
25 Feb 06 à 17:05
POUR SALIVES CE SERA UNE PRAIRIE PRETE PAR UN GENTIL LOCAL ET PAS SUR LE TERRAIN DE ROMUALD,
D AILLEURS N HESITEZ PAS A ALLER ROULER CHEZ LOISIR OFF ROAD C EST SUPER IL EST TRES COOL ET 10 € POUR TOUT CET ESPACE C PAS CHER VOILA MAIS TELEPHONER AVANT POUR ETRE SUR QUE LE TERRAIN N EST PAS OCUPER BYE ET A BIENTOT A SALIVES!
fred25hva
25 Feb 06 à 19:08
salut manuexc, j'aimerai bien aller rouler à salives chez romuald, mais je sais pas si en ce moment c'est bien praticable? je ne connais pas comment est la terre là-bas.
mais pour la course sur praire je pense que j'irai faire tour, en plus c'est pendant lé beau jours!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.