Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : jeu concours motoverte
bon a part qu'il y a mon nom dans la liste des vainqueurs ( ), je voulais savoir si les cadeaux mettent longtemps a arriver parce que la je suis trop impatient pour une fois que je gagne!!!
merci de vos réponses. @+
Animatrix
18 Feb 06 à 16:32
Je ne répond pas à ta question, mais qu'as-tu gagné ?
Vince
18 Feb 06 à 18:49
J'ai gagné 1 fois à un concours Moto Verte et j'ai reçu mon lot environ 6 semaines après. Un peu de petience....
vdub199
18 Feb 06 à 19:02
demande à tony, c'est lui qui rafle tout!
tonymx
18 Feb 06 à 21:21
Haaa un gagnant !!
Ben moi la tenue de Tortelli est arrivé environ 3 ou 4 semaine apres la sortie du bouquin ( Mx Mag ).
et celle de Pichon je lai reçu avant d'avoir reçu le bouquin ( MxMag toujours.. )
et toi c'est quoi ??
mxvicto#16
20 Feb 06 à 19:20
bin c'est le concours ou yavait 3 casques kombat, des sweats, des teeshirts, des casquettes et des planches d'autocs a gagner...
après pour ce qui est du lot que j'ai raflé j'en ai strictement aucune idée si c'est un casque tant mieux si c'est des autocs...c'est toujours sa!!
tonymx
20 Feb 06 à 20:10
Ok bah c'est coooooool !! moi j'attend le résultat du concour sur Mx mag pour le pit... défois que...
si tu veux voir les tenues que j'ai gagné sur mon blog dans ma signature
mxvicto#16
20 Feb 06 à 22:03
t'inquiète tony je les ai déja vues tes tenues.........veinards!!
mais si tu gagnes pas la pit j'ai un pote qui en vends une donc si sa t'interesse tu sais ou me trouver!!!(msn!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.