Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : site internet beines
Le site du club de Beines L'as Beines Sports mecaniques est en ligne allez j'etais un coup d'oeil AS Beines
Pour info le terrain sera ouvert ce dimanche.
red riders35
17 Feb 06 à 19:47
bravo au club as beine c est bien si tous les club s y metter un peu, on aura des beaux terrains dans l Yonne
brunty
18 Feb 06 à 14:04
Oui c'est vrai. Bravo à beines c'est se qui mnqué depuis le temp,d'etre refait entiérement. Hésité pas à faire pleins de tables c'est pas la place qui manque......
florian#10
19 Feb 06 à 15:06
félicitation au moto club
red riders35
19 Feb 06 à 18:59
J ai été rouler cette aprém le terrain était bien vu le temps de merde et les modifications sont simpas merci les gars pour ce terrains
juju89
19 Feb 06 à 19:23
C'est clair les modifs ont fait du bien au terrain et malgré le temps d aujourd hui le terrain etait praticable.
brunty
19 Feb 06 à 20:47
Donc si g bien compris la table du fond à été ralongé,un kamel en monté virage apres le bois modifié et quoi d'autres???
juju89
19 Feb 06 à 21:22
C'est déjà pas mal non . Pour le moment je pense qu il n y aura pas d autres modifs. A voir
chablisman
19 Feb 06 à 21:24
Bon boulot les gars ! Hein Juju..........
schmol
19 Feb 06 à 21:46
Merci chablisman lol
brunty
19 Feb 06 à 23:12
latoufstar
20 Feb 06 à 11:54
Malgrés des problèmes de moto j'ai pu rouler dessus quand même et j'ai trouver sympa les modifes du terrain !!! bon boulos les gars !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.