Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Terrains de cross dans le lyonnais
Salut à tous,
y aurait-il quelqu'un qui connaitrait les différents terrains de cross dans le région lyonnaise, des faciles pour un débutant comme moi...!
Merci par avance
Slt
Pour commencer le mieux c est Belleville j y ai usé tous mes fonds de culotte!!
olivesx
17 Feb 06 à 14:33
je suis d'accord pour Belleville, y'a aussi Mably vers Roanne qui est pas mal pour commençer
Euuu Mably en ce moment il est raide, detruit, explosé, ruiné, fracassé
Genial pour l entrainement quoi!!
Tu roule ou olive?
merci les gars, vous pourriez me donner les infos pour belleville ? adresse, ouverture, tarifs, un N° de tel etc...
Merci
Of course:
Georges SANDRON President directeur general:04 74 55 83 62
C est facile
olivesx
17 Feb 06 à 21:34
QUOTE (DAVOUT @ Feb 17 2006, 13:39 ) |
Euuu Mably en ce moment il est raide, detruit, explosé, ruiné, fracassé
Genial pour l entrainement quoi!!
Tu roule ou olive? |
je roule plus depuis quelques années déjà (j'ai fait quelques saisons à petit niveau en ufolep lyonnais), mais la passion est toujours là mais j'espère bien revenir parmi vous un de ces jours, qui sait ?
Dans la région il y a aussi Tarare : un beau terrain " à l'ancienne " , Vers Lyon il y a Genay, Charvieu qui sont des terrain d'entrenement et puis apres faut aller un peu plus loin dans la loire pour trouver La Fouillouse, Andrézieux, Feurs...
Ca depend d'ou tu es jvq ? parceque sinon il y a le terrain de feillens (vers macon)pour debuter qui n'est pas dangereux. Mais belleville est bien aussi.(c'est le fief de davout)
QUOTE (olivesx @ Feb 17 2006, 20:34 ) |
Tu roule ou olive? [/QUOTE] je roule plus depuis quelques années déjà (j'ai fait quelques saisons à petit niveau en ufolep lyonnais), mais la passion est toujours là mais j'espère bien revenir parmi vous un de ces jours, qui sait ? |
Avec plaisir tu vien rouler quand avec nous?
Davout quand il dit qu il veu venir rouler c pas pour se soulé comme a ton habitude............................
donc ne lui montre pa le mauvai exemple
lol !!!!!!!!!
vieille poche
C est ton livre de chevet non?
branleur retourne bossé
QUOTE (Jey 69 @ Feb 22 2006, 14:52 ) |
branleur retourne bossé |
Parle meilleur sinon tu va etre obligé de venir prendre l apero
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.