Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Le boarderCross ça dépotte
Un peu de SX aux JO et une médaille de bronze pour le français P.H. De Le Rue! Si vous avez vu, il y a de beaux doubles!
+ une en or pour la miss Baverel-Robert en biathlon, pas mauvaise journée!
kmi59
16 Feb 06 à 20:13
j'ai suivi toute la journée cette discipline le terrain été assez sympa et les chutes aussi sa bagarre sévère comme en motocross
sebcbien62
16 Feb 06 à 20:34
ouais, carrément excellent, le boarder cross, on se croirait en SX avec de la terre blanche
nicolas#16
16 Feb 06 à 20:44
ouai, j'ai passé mon aprem devant le boarder cross, j'étais a fond dedans et c'est trop bien pour PH
Guillaumexc
16 Feb 06 à 21:05
Idem j ai suisvi de a à z le boarder. En dehors de l esprit de compèt' ca doit etre archi "fun" comme sport. Franchement ca donne grave envie d essayer.
Dommage quand méme qu il y ai eu cette chute en finale. Peut etre que ...
Mcgrath62
16 Feb 06 à 22:45
ca déchire le boarder cross les gars ne se font pa de cadeau ca pass ou ca casse!!!
mxman89
19 Feb 06 à 22:23
les gars ne se font pas de cadeaux mais il y a tout de même un bonne esprit des compétiteurs dans ce sport.
mad matt
20 Feb 06 à 02:04
moi aussi j'ai bien aimer se coter sx jai suivie toute l'apremidi et je mimaginer avec ma brele et des pneus clou
jéjé
22 Feb 06 à 16:59
Moi je reproche juste une seule chose : les riders sont trop vite discalifier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.