QUOTE (Corsica stunt @ Feb 17 2006, 00:27 ) |
Bon ca s'arrange normalement demain on me la ramene ! par contre vous connaissez des gens qui se sont fait volé une YZ 125 avec cadre alu et un KX 125 avec un aussi un cadre alu ? Si c'est le cas je peux vous dire ou chercher !! |
QUOTE (clamot58 @ Feb 17 2006, 13:03 ) |
je vous tiens au courant de l'évolution du projet... |
QUOTE (huit @ Feb 18 2006, 02:24 ) |
bin oué, je sais c grave a dire mais bon, deja dans mon ptit bled c cho...alors laisser un cross dans le 8eme a marseille.... meme les shops vers chez moi ne prennent plus de cross en reparation, trop peur de se faire braquer...on trouve plus de stock de neuf ds les shops non plus.... les seuls qui le font on de grosses bite infranchissables devant la vitrine...ils sont rare je pense qu'un cadenas ne sert pas a grand chose, si le mec a decider de te braker ta becane... je crois plus en quelques regles elementaires a respecter, comme ne pas trimbaler sa moto de l'endroit ou on la range au terrain (par exemple) sur une remorque decouverte...les gars suivent pour savoir ou tu habites..c connu comme plan. eviter de la ranger ds un garage, ou tu ne peux pas la rentrer ou la sortir discretement. d'autant plus si tu es en ville, d'autant plus si ce garage n'est pas proche de tes oreilles ou de tes yeux. j'ai deja reflechi a un truck qui mettrait bien en galere un eventuel voleur...et j'en etait arrivé a l'idée folle d'un guidon ammovible en 2 sec...comme ca quand tu ranges ta becanne au garage, tu declips les 2 bitoniaux et hop tu repares avec le guidon sous le bras que tu accroches gentiment dans ton entrée a coté des clefs de la bagnole koi... et la le mec il est dans la merde...va tirer une moto qu'a plus de guidon....héhé...c cho nan.. en tout cas clamot58 si je te vois brevetter un truck dans le genre...gaffe a tes cotelettes |