mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des nouvelles du Touquet
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
FDR
Les résultats du team de choc:

JP = 5 tours
Sergio = serré sur la plage
Old = 2 tours et ne veut plus participer (pour l'instant laugh.gif on verra l'année prochaine)

et le meilleur pour la fin, PP = 3ème. Et toc un podium.
Hugal
Félicitation au mxteam, jvous ai pas vu mais jsuis sur que vous vous êtes bien battu. xthumbup.gif

Old = 2 tours et ne veut plus participer (pour l'instant  on verra l'année prochaine)

Ba ça le fait il a fait un tour de plus que l'an dernier je crois, champagne old IMSTP2.gif Moi aussi jsuis sur qu'il le refera l'an prochain rolleyes.gif wink.gif
vdub199
Enorme PP!!!! xthumbup.gif

c'est monstrueux ça! félicitations!!!!!!

deg pour sergio sad.gif
bravo JP aussi c'est super!

bien old smile.gif
mxteam
Super MÔsieur Paget!!!
Commence bien ses 12 travaux le jurassien...

Sergio il a serré au départ ou il a eu le temps de faire des tours??
Old va nous faire une déprime, mais ça va être vite réparé.... 15 jours chez fdr pour lui remonter le moral!! laugh.gif
mxteam
Les résultats complets sur Chonelec.com

> 558 357 DELEPINE Jean-Pierre MX TEAM 3:00:40.781 5 10 tours 1:10.676 29:21.626 125cc 2T/250cc 4T YAMAHA 25,7
> 915 BOLIS Bernard MX TEAM 1:51:34.278 2 13 tours 10:34.362 1:13:46.233 +125cc 2T/+250cc 4T HONDA

et donc sergio serré au départ, vraiment pas de bol!!

(je déplace en même temps le sujet pour éviter d'en avoir 10 en même temps!)
vdub199
sur 781 classés:

old tu es 731 eme! mais devant Dépres! tongue.gif eheh tu as mis team: MX TEAM!! trop fort

d'ailleur t'es pas le seul et le meilleur du team MX TEAM c'est frédéric Warrin: 235 eme!! bravo! c'est quoi son pseudo ???? huh.gif

John est 490 eme! joli en 125 wink.gif

JP 558 eme! ! ! ! ! ! !! ! c 'est ENORME! bravo JP on est fiers de toi! cool.gif

Eric Vacha.. 608 eme! c'est quoi son pseudo?

sans oublier notre PP , il a tout casser!
IMSTP3.gif IMSTP2.gif xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif xw00t.gif xsmile011.gif
kmi59
mon pote a fait 98eme xthumbup.gif mais bon après une taule et maintenant il s'est presque pu marcher

sinon bravo a tous le monde car vu l'état du terrain a la fin IMSTP6.gif
zing rs
bien joué les enfants j espere que vous en avez bien profitez et dsl pr sergio
Nico MxManiacs
bravo les gars xthumbup.gif

ca me rapelle de bon souvenir (edition 2000 571eme)... Je me tate pour remettre ca en 2007. A suivre et pourquoi pas avec MX Team et MX-Maniacs

Sinon, je voulais savoir : c'etait comment sans le passage dans les dunes?
vdub199
ce tank qu'il avait sérieux JCM blink.gif

user posted image
vdub199
ce tank qu'il avait sérieux JCM blink.gif

moto jc
benji12
Je fais 131 pour mon premier touquet avec un 250yzf
JP.59
QUOTE (vdub199 @ Feb 5 2006, 19:12 )
sur 781 classés:

old tu es 731 eme! mais devant Dépres! tongue.gif eheh tu as mis team: MX TEAM!! trop fort

d'ailleur t'es pas le seul et le meilleur du team MX TEAM c'est frédéric Warrin: 235 eme!! bravo! c'est quoi son pseudo ???? huh.gif

John est 490 eme! joli en 125 wink.gif

JP 558 eme! ! ! ! ! ! !! ! c 'est ENORME! bravo JP on est fiers de toi! cool.gif

Eric Vacha.. 608 eme! c'est quoi son pseudo?

sans oublier notre PP , il a tout casser!
IMSTP3.gif IMSTP2.gif xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif xw00t.gif xsmile011.gif

yesss xthumbup.gif ma place me va tres bien, c'est mon niveau, je peux difficilement faire mieux, ma 125 a bien marché, aucune chute, cool quoi !

old aurait pu faire surement mieux, jusqu'au 1er ravitaillement on était ensemble, ensuite il a fait un peu l'avion je crois....et quand on commence à tomber au touquet c'est vite usant...

le sergio s'est bien pris au jeu au départ, il l'a payé au prix fort...dommage il a meme pas pu voir le tracé en entier !

fredéric et éric sont 2 copains, je leurs avaient donné les formulaires d'inscription " pré-rempli pour la case team " laugh.gif ( fred vient souvent voir le forum mais pas encore inscrit )

et PP sur le podium, bravo à lui !

évidement, toute l'équipe de mxteam s'est vite retrouvée apres la course pour boire un coup, ça, vous vous en doutez.... xwhistling.gif
oprider
Bravo les gars !!!!!!

C'est clair que le terrain etait hyper defoncé a la fin blink.gif
Nico MxManiacs
bravo benji12, c'est un super resultat !!!

1ere course de sable?
benji12
J'avais un 250yz d'occaze préparé mais qui était super creux et qui m'allait pas du tout en fait ... J'ai roulé à Loon avec mais je galérais (presque oubligé de reclaquer la 1 ds tt les virages pr relancer) puis à fort mahon le moteur a rendu l'âme sur la ligne droite au bout de 3tours.
Donc c'était ma première vraie course de sable oui, moi qui aime pas trop le sable c'était trop bien et le 250yzf marchait très bien
FDR
Le podium

user posted image

Pris sur ce site avec vidéo et photo

http://copinar.free.fr/
FDR
Encore d'autres photos.

http://mxland.moto-blog.com/
vdub199
tout rose pp! biggrin.gif
FDR
A vendre celle là

http://photos.dyndns.tv/affiche_photos.asp?ID_MANIF=15
vdub199
il a deja mis un sujet avec ce lien, le "vendeur" (et pas qu'ici d'ailleurs, sur tous les forums moto qui existent lol)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.