Oh la on se calme tout le monde !!!
je ne suis en aucun cas ici pour faire une polémique ou encore moins pour fouiller la merde comme dirait julienmx mais seulement pour informer les pilotes ufolep.
je prends le temps de repondre a chacun et ensuite je n'en parlerai plus sur le forum ce n'est pas la place puisque vous tournez le sujet en polémique
Salut Gabe, comment vas tu toi ?? moi je vais bien je te remercie.
Tu as raison sur le fait que beaucoup de monde viennent rouler à Is aussi bien bourguignons qu'exterieurs et aussi bien FFM que Ufolep. par contre apparement, didier est present presque tous les WE sur le terrain (selon lui), je ne peux le confirmer puisque comme tu me la demander ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu rouler à Is. Pour ce qui est de l'organisation d'une course ufolep 21, tu as raison qu'Is a organiser selongey il y a quelques années maintenant, mais depuis .... on a rien eu malheureusement
pour ce qui est qu'une course compte pour le championnat ou non, tu es bien placer pour comprendre qu'en cote d'or on a pas beaucoup de course comptant pour le championnat ufolep et que si on en a une de plus ca nous ferait plaisir.
pour le terrain qui te parait dangereux, je pense que tu parle du camel dans la premiere grande montée, ne pense tu pas qu'il est possible de faire une chicane en bas pour couper la vitesse et obliger tout le monde a enrouler et aisnsi eviter toutes chutes ?? c'est juste une supposition!!
Julienmx, comme tu a l'air de me juger assez rapidement ca serait sympa que l'on parle un jour sur un terrain que tu apprenne a me connaitre un peu mieux.
pour ce qui ait des dires de didier, je peux t'assurer devant temoins que didier a déclarer que les pilotes ufolep n'était pas capable de faire une course sur le terrain d'Is puisque qu'ils ne sont pas assez bon. une chose aussi, ne melange pas le club Ufolep et le club FFM, c'est 2 clubs differents! La coupe des provinces , ne serait elle pas organisée par le club FFM par hasard ??? tu me dis que j'essai de salir des gens comme le president ufolep, non en aucun cas, il est vrai qu'il travail pour faire vivre le terrain, mais tu sais dans chaque club c'est la meme chose... et je suis bien placé pour en parler
Narvalo, tu sais j'ai suffisement de travail sur le terrain de mon club! d'ailleur je ne t'ai pas vus beaucoup aux journées travaux bizar!!
je ne t'en veux pas pour autant tu n'ais pas le seul rassure toi. mais pour info, le club dont tu fais partie organise 2 courses cette année une comptant pour le STF et une ufolep 21, et il a egalement besoin de main d'oeuvre pour preparer ces 2 courses!!! à bon entendeur
Si vous voulez me repondre, envoyer moi des MP
a plus sur les terrains