Ca m'etonnerait serieusement qu'on roule un jour avec des motos electriques et je l'éspère pas, vous imaginez le bazar avec les batteries, les charges, decharges, et les accidents qui pourraient arriver ( et oui l'electrique est beaucoup moins previsible qu'un moteur a essence ou il faut kicker pour mettre en marche, la un petit faux contact et wizzz la becanne part toute seule ), question puissance j'en parle meme pas du couple va y'en avoir c'est sur mais c'est tout. Question pollution on oublie le fait que l'éléctricité pour charger les batteries va pas arriver du ciel et qu'il faut la produire, et que ca y'a des tas de moyens de le faire, la plupart sont polluants ( on me fera pas croire que le mec qui veut tourner va attendre que le vent se leve pour faire tourner l'eolienne ou que le soleil se montre pour eclairer le panneau solaire qui va charger sa batterie ), et bien sur sans parler du fait que les batteries aussi performantes soient elles sont extremement polluantes quand elles ne servent plus. Tout ca pour dire que plutôt que de faire semblant de chercher des solutions, utilisons celles qui existent deja et qui seraient tres efficaces, tiens par exemple pourquoi pas une becanne qui fonctionnerait a l'ethanol, il est déjà en vente dans plusieurs pays a la pompe, et tourner a l'ethanol pollue extremement peu.
Ok je m'excite un peu la
mais j'en pense pas moins