Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Des questions sur le CASM ??
Le président de mon club vient de faire un blog.
Si quelqu'un se pose des questions sur le CASM, il peut toujours faire un tour sur
http://crossmen-club-autunois.moto-blog.com/.
fred, alors ça y'est maintenant il faut le passer pour avoir sa premiere licence N2 ou N1 enduro?
Oui, c'est obligatoire pour avoir la licence depuis septembre.
Mais en enduro, il ne sert à rien puisque que c'est le permis que l'on va te demander.
salut a vous moi je vais faire la promo cross en 125 j ai le permis voiture et 125 et il faut que en plus je passe le casm ??????
le crossman
10 Jan 06 à 11:47
eh oui,!!!! mais si t'as la permis B , tu dois passer que la pratique ,si je me trompe pas !!!
vdub199
10 Jan 06 à 13:24
QUOTE (FDR @ Jan 7 2006, 22:12 ) |
Oui, c'est obligatoire pour avoir la licence depuis septembre. Mais en enduro, il ne sert à rien puisque que c'est le permis que l'on va te demander. |
ben si!!! il parait qu'on doit qd mm avoir le CASM meme si on a le permis... mais qu'on passe pas la pratique...
quelle prise de tete ce truc....
Ne vous posez pas de question.
Pour ceux qui ne l'ont pas, passez le !!
Pensez également quand cas de suspension du permis de conduire c'est la seule solution pour continuer à courir sur un terrain.
sur le site www.ffm.org il explique tout ce n set que les nouveaux licencier qui son concerné
vdub199
12 Jan 06 à 18:49
QUOTE (FDR @ Jan 10 2006, 20:28 ) |
Ne vous posez pas de question. |
mdr t'as vu le titre de ton sujet???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.