Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
les cadeaux
alors il vous a ammené quoi le pére noel
pitch crf
25 Dec 05 à 12:50
alors moi un disque braking avant et uen tenue troy lee design 2006!!!! trop cool koi!!!!!
Un nouveau casque de vtt giro comme ça jvais pouvoir aller me mettre au tas quand jvais reprendre tout en ayant la classe parcqu'il clak trop et le pere noel va me suivre toute la saison sur les courses si c'est pas beau ça
Ah et j'oubliais des bras tout neuf qui tiennent des manches de 40min
Ben il m'avait amené une 125 kx 2006 + un 50 Derdi x-trem et hier j'ai eu droit quand meme a des bottes OXTAR et un sweat Rip Curl !!!!!!!!
miciiiii Papa Nowel
Sacchi_Bros.
25 Dec 05 à 15:07
Des trucs trucs bleu qui font vroom vroom sur le bitume grace a deux roues ...
Voila pour nous les BROS. !
quint87
25 Dec 05 à 16:17
deux 125yz 2006 pour mon frere et moi. trop cool !!!
tophe#10
25 Dec 05 à 21:05
j avais deja eu ma 250 crf et j ai eu des botte alpin tech 6
ça y va les motos ...
les concessionnaires doivent etre contents !!!
pas de moto pour moi
mais un appareil photo numérik zoom optique x10 4 million de pixel bref de la balle
une paire de lunettes scott avec ecran jetable
des chocolats
du sous sousssss
un livre analbac electrotechnique
mab59#_26
26 Dec 05 à 14:31
pour moi un pti 250 4t yam un peu de sous et un cd de musik
un pull et une ceinture FOX, un bracelet et des sous
Sacchi_Bros.
26 Dec 05 à 15:21
QUOTE (tonymx @ Dec 25 2005, 21:01 ) |
ça y va les motos ... les concessionnaires doivent etre contents !!! |
Les banquiers moins ...
moi il m'a amené une ptite 125cc YZ 2006 et pour qu'elle marche bien elle a été acompagné par un joli pot domat et une boite a clapet V-FORCE 3 ! voila , il a été généreux cette année
PS : en plus les cadeaux vont revenirs bientôt car le 07/01 c'est mon anniv !!!
trop cool !!!!!
moi il m'a amené une ptite 125cc YZ 2006 et pour qu'elle marche bien elle a été acompagné par un joli pot domat et une boite a clapet V-FORCE 3 ! voila , il a été généreux cette année
PS : en plus les cadeaux vont revenirs bientôt car le 07/01 c'est mon anniv !!!
trop cool !!!!!
et ba le père noel est drolement tuné par chez vous
le mien jcrois qu'il se garde pour le 250 sxf l'an prochain si il est en forme
allé papa noel un peu de couille bordel
vincentimes.69
27 Dec 05 à 13:57
Put'1 ... les gaziers y sont des meules pour noël ... Il vient de beverly hills votre père noël, non ?
gilloumx
27 Dec 05 à 17:13
moi ossi j'ai eu une moto!loll une 250 kx 2006, elle est trop bien!!
sinon j'ai eu aussi un casque shoei, et un pull fox.. enfin voila ca fait plaisir des noels comme ca!
Sacchi_Bros.
27 Dec 05 à 17:36
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 27 2005, 12:57 ) |
Put'1 ... les gaziers y sont des meules pour noël ... Il vient de beverly hills votre père noël, non ? |
Il vient de "Gékonomizependanlontan" , un pays merveilleux ...
ah jconnais moi aussi j'y ai souvent été la bas
neitsabes02
27 Dec 05 à 22:09
quel bol vous avez moi rien de tout sa
mes un leve moto
mais c cool aussi
pitch crf
28 Dec 05 à 10:33
attend carrement les mecs ils ont trop de chances!!!avoir pres de 7000€ de cadeau a noel c la classe!!!!mais je trouve pas ca terrible car ca ne vous donne aucune notion de l'argent!!!!!!!!!
enfin bon c'est mon avis!!!!!
moi j ai eu un gilet dainesse et une paire de lunnette spy style barbeuri c est les mémemque eric sorby et aussi un protege cervicale
QUOTE (MX#37 @ Dec 27 2005, 09:47 ) |
PS : en plus les cadeaux vont revenirs bientôt car le 07/01 c'est mon anniv !!! trop cool !!!!! |
j espére que tu n as pas osé demander quoi que ce soit??????????
vincentimes.69
28 Dec 05 à 11:54
QUOTE |
deux 125yz 2006 pour mon frere et moi. trop cool !!! |
J'crois que c'est toi le "pire" ...
J'avais jamais entendu ça. Je ne savais pas que le père noël pouvait être si "généreux".
Bah moi, le papa nowël m'a apporté la bonne santé. C'est cool ça non ?
chablisman
28 Dec 05 à 12:24
Merci pére Noel
:
euh ba jcrois que c'est chabliman qu'il a été le plus généreux, salowwww
ba de toute façon a noel chacun fait avec ses moyens, jpense quon est tous assez grand
pour comprendre ça maintenant et c'est que du matos, ceux qui ont eu moins que les autres faut pas être triste mais c'est sur que quand on voit les écarts on se dit qu'on vit peut être dans une société pas tout à fait juste...
sylvrider
28 Dec 05 à 13:01
moi pas de moto n'y de d'accesoires mais un ordi trop bien
vincentimes.69
28 Dec 05 à 17:09
En tous cas, profitez-en bien car quand vous aurez la vie de FDR ou sergio (p'tite femme exigente à la maison, enfants à nourrir, fiat croma à réparer, big deal à regarder, crédit maison à payer et binouse à siroter), vous aurez plus les moyens de vous payer une meule pour noel !
vdub199
28 Dec 05 à 18:06
PTDR
c'est clair, vous pouvez remercier vos parents les mecs parce que quand on voit comment certains galerent pour se payer une pauvre occase...
vos avez eu de la chance
moi il m'a vider le compte en banque
chablisman
28 Dec 05 à 19:03
Autrement j'ai eu un fauteuil
:
une ptite yz 125 ac leqipement qi va ac , sympa ce pere noel , vs voulé son numero ? yzman#110
quint87
28 Dec 05 à 21:20
QUOTE (pitch crf @ Dec 28 2005, 09:33 ) |
attend carrement les mecs ils ont trop de chances!!!avoir pres de 7000€ de cadeau a noel c la classe!!!!mais je trouve pas ca terrible car ca ne vous donne aucune notion de l'argent!!!!!!!!! enfin bon c'est mon avis!!!!! |
la notion de l'argent je l'ai parfaitement. l'argent que je recois je le donne à mon père pour rembourser. mais c'est pas grave je l'ai enfin !
C' est bien cool pour vous! et tant mieux si vos parents peuvent vous payer des motos pour Noël. En revanche, n'oubliez jamais les sacrifices que ça représente pour eux, et faites leurs plaisir en donnant le meilleur de vous même.
Bises à tous
vincentimes.69
29 Dec 05 à 09:34
QUOTE |
C' est bien cool pour vous! et tant mieux si vos parents peuvent vous payer des motos pour Noël. En revanche, n'oubliez jamais les sacrifices que ça représente pour eux, et faites leurs plaisir en donnant le meilleur de vous même. Bises à tous |
Sergio, t'es mon idol !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.