Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Le Jura
C'est beau!
Voilà la vue depuis la maison d'un pote à 2 pas de chez moi. On a beau y être habitué ... je vous la fait partager !
pedrouille
13 Dec 05 à 10:44
Tout simplement splendide , je suis fan
Willybrouillard
13 Dec 05 à 10:56
Ouais ça déchire !
L'ordinateur vient de prendre un coup d'oxygène...
Chanceux les jurassikiens...
le Jura c est le top , ont a tout , la neige pour snowboardé, les terrains de mx partout pour ridé , un grand lac pour s eclaté que demandé de plus vive le 39!!!!!!!!
vincentimes.69
13 Dec 05 à 14:34
QUOTE |
le Jura c est le top , ont a tout , la neige pour snowboardé, les terrains de mx partout pour ridé , un grand lac pour s eclaté que demandé de plus vive le 39!!!!!!!! |
Vous avez les SMS aussi, non ?
et l'ADSL 20 méga ???
vdub199
13 Dec 05 à 18:46
trop beau! ben moi j'ai le puy de dome sous la neiige aussi
merci sergio
boy-zen
13 Dec 05 à 19:36
trop valonné pour moi...
vdub199
13 Dec 05 à 19:37
t'es fou lol! c'est sur que ça change de ton pays mais c'est jamais assez vallonné!
et le ski alors?? et les grimpettes?
Je vous explique : Sur les sommets en face, il y a un grand domaine de ski de fond (c'est là que je prépare ma condition physique pour le touquet...) Dans le fond de la vallée ou un peu de brume s'échape, il y a une rivière 'La Semine', ou nous faisons du canyonning l'été. Plusieurs sauts bien sympa, entre 5 et 12 mètres. C'est aussi dans ces massifs que nous roulons dès que la neige est fondue.
Je propose aux enduristes de venir passer un week end ce printemps 'en stage de préparation' faire un coup de brèle chez moi. Au programme au choix: moto, beignade, VTT, rando, canyonning, vin jaune et Manicle. Ca vous dit ?
Et bein il y en a qui sont heureux je vous dis
Sacchi_Bros.
14 Dec 05 à 18:38
Nous on est tombé sous le charme du Jura lors du dernier MXF ... Pourtant il a pas fait beau (du tout !) ...
quand tu veu sergio je suis fan de la montagne en plus j ai jamais roule la bas
En Mai, il y a une date intéressante, c'est le week end qui suit l'ascension. En plus, c'est l'occasion de venir le jeudi, et d'aller voir rouler les filles à Légna. Alors, des partants ?
melo934
15 Dec 05 à 15:07
vous avez de la chance lol, nous a Nice on a toute saison confondu , de la neige, du soleil , des piste de snow, la plage , les belle femme, mai on a 1 seul terrain de cross mdr ( dans le 06 ) !!!!!!! mai j echangerai pa ca contre la grisaille de la capitale ou autre !!!!
Moi je trouve ca pas mal a voir d ici la si j 'ai rien d'autre de prevu
En mai pourquoi pas.
Affaire à suivre.....
En mai, fait ce qu'il te plait !
vdub199
19 Dec 05 à 00:10
tres bonne idée sergio, merci pour la proposition
et si j'avais une moto, j'hésiterai pas une seconde
vdub199
19 Dec 05 à 00:15
pierredole
19 Dec 05 à 02:41
le jura c'est le top les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive notre jura! le reste est bien mais chez nous c'est mieux lol!!!!!
chevrolet25
19 Dec 05 à 20:30
tien ca me frissonné!!!
Tout simplement jolie
mais je prefere le chaud!!!
Mais c'est vrai que de voir ca le matin quand tu te leve tu ne peu pas etr blazé de regarder le paysage!!!
Moi je me leve je voi des bus et ma pauvre AX entrain de mourir sur la route!!!
Alalalala
moi aussi je prefere le chaud...personne n'habite l'espagne ou les dom-tom pour nous mettre une photo ?
vivement le dakar, ça nous rechauffera un peu
vdub199
20 Dec 05 à 00:05
QUOTE |
moi aussi je prefere le chaud... |
eh ben t'as bien choisi ton coin!
pierredole
20 Dec 05 à 01:07
yes chevy25 la neige trop longtemps c'est galère, mais là en ce moment je me fais des cannes en béton.... j'ai pris mon forfait saison pour flaine et je fait du surf alpin comme un fou, j'aurais la forme! Maintenant si ça dure on campera à Valence!!!! lol
Salut Pierro, Lelex est top en ce moment ! J'y suit allé Dimanche et il y a de super conditions. Le nouveau télésiège 6 places va ouvrir ce week end pour accès au sommet. l'Alaska à 2 pas de chez soit !
C'est pas plutôt Lelex... ?
Mo aussi j'y ai déjà posé les planches, je me souviens du joli point de vue côté Suisse!
Et la dernière fois que j'ai skié par chez vous c'était aux Plans d'Hotonnes, finalement je suis presque un "ainnois" !
Alors là, je vois pas ou tu as vu que j'avais fait une faute..
La dernière fois tu as fait de l'Alpin ou du fond ? Et ça te dis pas de venir skier en Janvier ?
C'était de l'Alpin...
c'est pas que j'y retournerais pas mais j'ai un soucis de genoux et on m'a déconseillé d'en faire pour le moment...
Ce n'est que partie remise!
vdub199
20 Dec 05 à 18:49
JJ cassé
pierredole
24 Dec 05 à 02:44
yes sergio!!!! l'alaska à porté de spatule!!! En même temps et malheureusement, je me suis dégouté des stations jurassiennes car la queue ds les périodes d'affluence c'était l'enfer! Mais s'ils rénovent c'est cool.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.