Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : terrain motocross
salut a tous, on ma parler du terrain de les granges gontardes.(il parait qu'il est pas mal) est ce que quelqu'un le connait et c quand c ouvert? merci.
nicoktm
21 Oct 05 à 13:00
la piste des granges gontardes et ouverte le samedi 22/10/05 et le dimanche 23/10/05. tel 04.75.51.78.66 / 06.87.13.90.90 sinon il et pas malle quand la piste a été refaite sinon cest la merde.
biosse
21 Oct 05 à 20:42
merci je viens d'apeller le type ji vais tourner demain apres midi j'espere que sa seras pas trop boue.
nicoktm
22 Oct 05 à 09:39
tu devrais attendre avent dit aller car il y a eu la course dimanche dernier et le circuit ete mort .et je pence qui sont pas du le refaire
biosse
23 Oct 05 à 13:37
j suis quand meme aller c pas tres loin de chez moi sava c'etait cool le terrain etait propre a part un peut de boue cause pluie la veille en tous cas merci pour l'info.
nicoktm
23 Oct 05 à 17:23
tu as le terrain de saint paul 3 chateaux aussi je sais pas si tu connais il est a 20km des granges
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.