Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
le forum du Languedoc-Roussillon
Salut, aux crossmen du Languedoc-Roussillon,
comme il n'y a encore personne et pas de message, j'en mets un...
,
Il faut bien se lancer à un moment
Pour poster ici et comme sur les autres forums, il suffit de vous inscrire (pseudo+mail) et go...
L'intérêt est a la fois d'informer les éventuels forumeurs de la région, mais tous les autres aussi!
N'hésitez plus...
Salut JJ,
je crois bien qu'Internet n'est pas encore arrivé en Languedoc Roussillon.
Cela dit, j'ai pu y faire 2 randos d'une journée du cote du Perthuis (Perpignan Sud - Frontiere Espagnole). Etant tout seul, je n'ai pas tenté les single tracks, mais ya de quoi s'amuser. Je suis rester sur les larges pistes pour a faire 150km dans la journée.
Les chemins sont variés, quelques pistes sont rêglementées "c'est pas interdit ca non?", pas mal de chasseurs de gros gibier (gaffe!) mais ils restent sympas.
J'espère revenir vite et trouver d'autres randonneurs pour tenter les single track en forme de pierriers.
En attendant, je continu à randonner en RP ouest.
Bye bye LR!
JFK
salut JFK,
ben oui peu de monde dans ta région!
Continue de parler de tes randos, de ta région, de ta moto, de ce que tu veux ... mais persiste, ça viendra.
Sur mxteam, faut pas désespérer!!!
et puis tu peux aller visiter d'autres régions et boire un coup ou discuter à la buvette!
Il y a le choix, c'est l'avantage!!
Animatrix
1 Jan 04 à 11:40
Moi je suis du gard mais il y a personne
gamelman
8 Jan 04 à 23:27
mais si ya moi je roule du coté du perthus avec mé pots lé frapadingue @ bientot steph 250 wr
merci pour lé frapadingue allumé du citron
126fever
9 Nov 05 à 01:17
bah moi je débarque et je suis de carcassonne pour info
trop belle comme ville carcassonne
on va fermer si personne parle en languedoc roussillon
c vrai y a pa gran monde si des fondu du cross veulent discuter il son les bien venu sur msn mxtechnology@hotmail.fr
mystère
10 Dec 05 à 19:06
t'es d'où cram??
tout prés ce sommiere et toi
mystère
10 Dec 05 à 21:24
limoges city
c est cool mystere tu habites a peine a 500km de moi
mystère
12 Dec 05 à 11:01
en moto tu dois aller vite!!
ça depen si tous les cent kilometre je fait un piston un 125 kx c est pas fan de l autoroute
mystère
16 Dec 05 à 15:11
alors t u roules trankil et tu viens plein de cadeaux à limoges pour toi
mystère
16 Dec 05 à 20:03
calmos ptit pere j'ai rien dis de mechant
vdub199
16 Dec 05 à 21:01
loooool pkoi des cadeaux??
ché pa pk il é tro bizarre ce type lol
vdub199
16 Dec 05 à 23:24
wow comprend pas le sms moi
c'est un mystere cette fille!
mystère
17 Dec 05 à 13:02
toi vdub t'intervient toujours
vdub199
17 Dec 05 à 19:00
c'est normal je suis staffeur
il faut bien que je vous surveille! sinon j'aurai lus de travail!
mystère
18 Dec 05 à 14:01
et toi qui te surveille??
vdub199
18 Dec 05 à 14:07
personne!
(ptetre JJ mais il n'a pas la tps
)
mystère
18 Dec 05 à 15:17
trouve quelqu'un alors car t'as besoin d'etre surveillé de près toi il faut pas te lacher comme ça
vdub199
18 Dec 05 à 20:46
mystère
18 Dec 05 à 21:01
oui oui toi
vdub199
18 Dec 05 à 22:13
lol t'aimes bien parler pour......parler mystère
mystère
19 Dec 05 à 11:33
et toi t'aimes bien me répondre
et voila le languedoc roussillon a routrouvé son calme quel dommage
mystère
31 Dec 05 à 12:39
à toi de le faire bouger aussi!!
je sais mais il n y a pas grand mondeet ils ont pas l air trop motivé
bonjour moi je tourne sur narbonne
ALEXRIV
16 Aug 07 à 09:10
Le languedoc c'est vrais que pour l'instant on est les moins présent
le nord (est et ouest) est beaucoup plus présent et ont plus de motivations pour la moto
même dans le sud ouest sa bouge il y a des sites ou les passionnés se retrouvent mais chez nous c'est vrais c'est point mort , mais je crois que sa viens d'internet on doit moins avoir le temps pour sa.
ou alors j'ai pas encore bien cherché .
C'est la météo en fait qui fait qu'on est toujours dehors et voila...
si par hazard un passionné de motos vintage voit ce message qu'il ecrive oui les petites lettres devant l'ecran .
Bon jsuis pas sur d'avoir une réponse avant la retraite
salut a tous ca crain il y a pas grand monde dans le coin. Bon je me présente vite fai, je m'appel greg j'ai 24 ans j'ai un 400 wrf équipé super'mot, j'ai un petit niveau en enduro. fin octobre j'aurai un 250wr et oui j'en ai marre de changer les jantes sans arret. alors si il y a du monde qui roule dans le coin ca serai cool, alors j'espere a bientot
yayaleouf
9 Oct 07 à 10:52
Bonjour a tous le languedoc .
je me présente je m"appelle yann , je suis de perpignan ,jé un 250sx je fais de la moto le week end en balade, et voila j'aimeré bien essayer sur un terrain mais bon voila
je recherche tous les renseignement concernant des terains dans les P.O
merci a tous.
yoann 111
16 Nov 07 à 01:05
salut moi je sui d un petit village a coté de carcassone et je debute dans le cross (ballade avec mon pere avant ) et j aimeré debuter la competition et j aimeré savoir quesqui et le mieu ? j ai un 125 sx 08
foxwasted
30 Nov 07 à 12:26
je sais pourquoi y'a personne au forum languedoc. quand j'ai habité a carca, tout les soir j'etait dans les bars, "o'sheridan" le bodegon"
pour les anciens et pleins d'autres super accueillants.
et la journée je recupérais. en 2 ans et demi, je suis allé une ou deux fois sur le circuit d'alairac. c'est tout
et puis ca fait trop chaud las bas pour rouler.
j'en profite pour passer un bonjour a l'equipe crd (enfin ceux qui sont encore la bas quand j'y etait)
Moi j'y roule assez régulièrement a Alairac il est pas mal le circuit, puis on tourne aussi a Bram ou a
Salles sur l'Hers, un bon petit circuit!!!! enfin voila c'est vrai qu'il n'y a pas trop foule et c'est bien dommage
foxwasted
10 Dec 07 à 20:02
ben ouais, pourtant en ligue y'en a du pilote, ils doivent tous avoir des terrains privés, ou alors ils sont tous en lozere et dans l'herault.
en général a chaque fois c'est sa un petit terrain technique, et puis ils bouges souvent de circuit
Qui pense faire la saisons 2008 en ligue Languedoc? en moto cross ou en endurance TT , moi je vais faire comme l'année passé l'endurance et quelque moto cross,
julio-sx66
20 Aug 09 à 13:55
[font="Arial Black"][/font]
Citation (gamelman @ 9 Jan 04 à 00:27 )
mais si ya moi je roule du coté du perthus avec mé pots lé frapadingue @ bientot steph 250 wr
salut , je suis la moi aussi nouveau mais je suis la, je me suis inscrit pour connaitre des frapadingue du guidon car tout seul c'est un peut ennuyant :s je tourne aussi du coté du perthus un peut vers le tech aussi. j'espère qu'on poura trés vite faire des sorti ensemble
julien 450 sx ;p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.