Le meilleur point d'attache je pense que c'est Caen t'es à 30min de tous ces terrains là. Faudrait trouver ou nous loger mais là ça va etre chaud moi j'ai ma chambr en cité U ou chez des potes mais par contre pour les motos
Sinon moi je suis d'Alençon à 1h30 de caen.
Apres tous ces terrains ne sont pas ouverts tous les jours je n connais pas exactement les dates d'ouvertures. Par contre si vous voulez bien bosser jpux vous faire aller rouler chez l'oncle de Frétigné pour 7euro par jour vous pouvez campé la bas gratis et roulr n'importe quel jour a n'importe quelle heure. Le terrain ne paye pas de mine mais il est pas mal technique et vous aurez ptet la chance de rouler avec pichon et Leuret i vous rester toute une semaine.
Ce terrain là est en myenne à 40min d'alençon.
En meme temps j'en profit pour demander aux autres membres du team ça vous direz une semaine d'entrainement intensif au vacnces de Février ou de paques par chez moi:
-dimanche on se fait une bonne piste FFM genre tilly
-VTT et bicross a coté de chez moi, jpeux meme vous pretr les bicross du club et jvous fait le stage si vous voulez.
-mardi repos et picine a coté de chez moi
-mercredi entrainment a brethl si le temps le permet (45km d'alençon) le meilleur terrain ufolep de normandie
-jeudi vendredi entrainement chez l'oncle de Fretos à 45 km d'alençon
-samedi repos et mécanique
-dimanche entrainement à la ferière bochar 10km d'alençon une des meilleurs pistes ufolep roulable par tous temps et en plus on va mettre en place des entrainements avec l'école de pilotage