Je viens de prendre le dernier MV HS, et avec surprise je vois une rubrique consacrée au MAC
Et j’apprends que ca 250CR de 1996, qui lui à donné encore des titres à cette époque, possédée un cadre de 93. A priori, entre 1996 et 1993 y a pas de changement à l’œil pour le cadre, mais on se trompe.
Le MAC aurez voulu garder ce cadre car il parait qu'il était tout simplement magique pour l'époque.
C'est le Mac qui le dit, donc je pense qu'on peut lui faire confiance.

Ce que je ne comprend pas! Il parle que le Mac, n'a pas réussi à se faire au tout nouveau cadre alu de 1997. Ok, jusque la je comprend. Il parait que pour lui la meilleur moto qu'il est eu était le 250 de 1996.
Alors PK????????, un pilote qui est le numéro 1 mondial, qu'il coule sous l'argent ( surtout à cette époque) ne roule pas le championnat 1997 avec la moto qu'il aime et qu'il maitrise sur le bout des doigts. Je pense que s'il avait rouler en 1997 avec sa moto de 1996 il aurai encore tout gagné ( 14 sur 15 en 1996)!!!!
Je comprend pas!!!!!!!!!!!!
Si la moto ne convient pas, pk il s'en servent?????????? Du plus il savent que ca va leur couter un titre!!!!!!!!!!
Le 250 de 1997 n'était pas au point sur la géométrie, je comprend pas pk un pilote qui domine le "MONDE du CROSS" ne se donne pas le droit de rouler avec un CR de 1996 au championnat 1997!!!!!!!!!!!
Si vous avez une réponse