Citation (nico83 @ 6 Jun 12 à 18:43 )

Je suis content quand même de voir que je suis pas le seul à me prendre des cartouches
Frenchy, pk plus de guidon????
tout simplement que déja bien abimé ( deux genou sans ligaments avec trois opérations à chacun, un dos HS avec hernie discale opèrée en 2001 puis une autre actuellement coincée entre trois disques HS, une clavicule gauche cassée en 1995 mais mal ressoudée, des cotes et deux poignets cassés, un pied gauche avec grosse bosse due à 5 fractures, tout cela en 30 ans de motocross...
je ne tombe que très rarement, mème pas une petite glissade de temps en temps, mais quand je tombe, c 'est hopital..
Quand on est jeune, on tombe, rebondit et remonte de suite sur la moto, mais maintenant, tu tombes, essaie d 'emerger, tu as l 'impression d 'etre passé dans la gueule d 'une vache qui t 'a maché pendant 15 minutes...
Le 500 deux temps, ça pardonne rien..
et tu as des ennuis avec le boulot, puis du coup avec ta banque etc...
Dernièrement, j 'ai fais une glissade avec mon 500 cr, résultat : une épaule quasi arrachée, plus de ligaments, clavicule montée de 2 cm, fracture et écrasement du nonos du bras, donc opèré avec vis et fil métalique pour maintenir tout ça en place, puis racrochage des ligaments, mais les nerfs ont pris une claque, c est douloureux, longs et ré - éducation.
ensuite, de la mème chute il restera peut etre une operation de la cuisse: un ématome qui ne s 'est pas résorbé donc un steack de sang de 1cm d 'épaisseur sur 8 de diamètre coincé entre les muscles..
Puis un doigt, l 'annulaire de la main gauche qui déconne, j 'arrive plus à coordonner les mouvements de mes doigts et à écrire correctement et plus de 3 lignes..
Donc marre de souffrir, je suis trop vieux, et ça me gène dans la vie de tous les jours... Et j 'arriverais certainement plus à tenir la cavalerie de ma bécane si je roulerais... Et ça me ferais chier aussi de rouler comme un naze ou au ralenti, autant rester sur de bons souvenirs de toutes ces années passées à rider ..
De plus, à cause de cela, je viens de vendre mon magnifique 500 CR, magnifique surtout par sa mécanique très très saine car il était quasi neuf et "préparé" que j 'aurais voulu garder mème si je ne roulerais plus, en collection...
Et mème si j 'en voudrais un plus tard, je n 'en retrouverais jamais un dans cet état ( va voir le post que j 'avais mis ici pour la vendre )
Donc... plus de guidon.................bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !