A je comprend LP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je sais, bon écoute il est sur 2 temps

Puis si il est sache et que papa n'a pas vendu le CR, et ben il aurra le droit dans faire!!!!!!
Mais ne critiquer pas ma SXFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf, c'est mon new bébé!!!
Et pour ce petit circuit, oui y a de quoi s'amuser, bon ont va dire s'amuser c'est tout!!! 3 bosse a tous casser et deux beaux virages!!! les enfants se régalent, toi tu t'amuse un peu, mais ca fais tjs du bien quand ta pas envis de sortir la remorque!!! En ce moment j'y retourne avec Lucas car il reprend la moto a peine, et je pense que c'est mieux pour lui, qu'il reprenne confiance en lui et qu'il commence a maitriser son Pw!!! Il commence déjà et à mon plus grand plisir de freiner du frein AR et de se mettre debout sur les mligne droite avec les petites bosses et trous!! ont dirai une petite star de bercy

Le Pw est débridé complétement a l'acélérateur, ca le change quand même, mais je veux surtout pas le brusquer ou le forcer comme je vois certains père qui gueule sur leurs minot qui arrivent pas a freiner du frein ar sur leurs Kt ou à passer les vitesses!!!!!! J'ai envis de leurs mettre des baffes quand je les voient gueler sur leurs minots!!!!!
Moi je préferre qu'il s'éclate à son rythme, il est petit et il a le temps encore! Etpuis si un jour il arrete la moto, et ben il arretera, c'est comme ca
Pour le moment je vois qu'il prend vraiment du plaisir, et il est fiere de me le montrer alors je fait en sorte qu'il en fasse régulierement.
Houla, je parle beaucoup la

, bon les amis,si vous voulez venir sur le Luc , y a de quoi faire sur Gonfaron et allentour!!! De plus samedi j'attaque dans le champs des beaux parents avec le cousin de ma femme notre terrain!!!!!!! Bon rien d 'exceptionnel mais de quoi se faire plaisir, d'après les plans et le tracé y aurra 3 tables, 2 gros virages en appuis et deux double!!! petit mais costeaud!!!!!! bientot un post dédier a ca!!!!!!!!!!
Allez bona noté tous les amis motard et motardes