Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Cv a la roue ; cv au vilo ...
NathanCr38
6 May 11 à 22:59
Quand on regarde des fiche technique & qu'il y'a ecrit les cv , si se n'est pas precisé c'est qu'il sont au vilo ? car un acharné sobstine a me dire que c'est a la roue --"
http://www.leguidevert.com/_V6/moto.php?ma...9&ordre=Go+! sur cette page la merci de repondre vite
Barbybulle
6 May 11 à 23:13
J'en ai aucune idée, mais en réfléchissant j'ai ma théorie:
Pour déterminer la puissance, il passe la moto sur un banc d'essai.
Soit c'est la puissance de la moto a la roue arrière, soit il rajoute un coef de puissance supplémentaire pour combler la perte de puissance occasionnée par la transmission.
Donc en pratique, la puissance à la roue arrière sera bien plus simple à donner.
NathanCr38
6 May 11 à 23:39
OKok bon on va attendre d'autres reponse pour etre sur

alors personne d'autres ne sais ?
thomas83
7 May 11 à 12:52
Salut, en France c'est à la roue, aux US par exemple il le compte en sortie de boite et sans organes du genre alternateur, ventilo...
davidou-mx
8 May 11 à 12:01
a la roue ça m'étonnerais, car sur motoverte.com ils dissent qu'un 125CR fais 42.5 CV, ça me parait énorme
NathanCr38
9 May 11 à 16:40
Oui moi j'avais vu 41 cv je trouvé sa enorme comparé au yam qui devloppe que 38 cv ^^ donc vous dites que c'est a la roue ou au vilo ? au vilo non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.