Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : quel ignorant :)
je vien de voir enfin de decouvrir plutot qui ya un terrain a aups je vais rouler des temps a autre sur celui de salernes mais celui de aups je vois pas dut tout si quelqu'un pourrais me l'indiquer ou si il faut , juste faire un copier/coller sur un forum ou je pourrai savoir ou il est ;sa serait pas mal
Coobi
14 Sep 09 à 19:34
Citation (mxouf @ 14 Sep 09 à 01:06 )
je vien de voir enfin de decouvrir plutot qui ya un terrain a aups je vais rouler des temps a autre sur celui de salernes mais celui de aups je vois pas dut tout si quelqu'un pourrais me l'indiquer ou si il faut , juste faire un copier/coller sur un forum ou je pourrai savoir ou il est ;sa serait pas mal
Salut mxouf!
Va voir dans le forum le sujet: sortie dimanche au arcs. Tout est indiquer
Bon ride a toi!
mxouf
14 Sep 09 à 21:09
QUOTE (Coobi @ 14 Sep 09 à 20:34 )
QUOTE (mxouf @ 14 Sep 09 à 01:06 )
Salut mxouf!
Va voir dans le forum le sujet: sortie dimanche au arcs. Tout est indiquer
Bon ride a toi!
mdr ba j'ai regarder oui les autres poste mais faudrait que je les etudié plus merci^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.