Citation (Doudou59 @ 3 Sep 09 à 09:53 )

Citation (ktm53 @ 1 Sep 09 à 13:42 )

Il y aura des 85 alors ou pas rien de precis dans vos reponses ?
non je deconne, super nouvelle 4eme edition du supercross de tonnerre Lancé !!!!
C'est dommage qu'il n'y ai aucune pub de faites au mx amateur car beaucoup de pilotes m'ont dit qu'il avait appelé et qu'il n'y avait plus de places
Mais je pense que vous devriez avoir encore une dizaine de pilotes qui vont s'inscrire !!
Bonjour,tu dis beaucoup de pilotes ont appelé, je me demande bien QUI ils ont appelé, et QUI leur a
dit qu'ils n'y avait plus de places.

Nous avons donné et REdonné nos coordonnées, des pilotes m'ont même appelé à 21h30 certains soir, de plus cette course est inscrite au calendrier depuis le début, la date a juste été déplacée. Nous avons confirmé que nous faisions le SX aprés avoir enfin obtenu Toutes les autorisations, mais quand on pense que certains pilotes du club ne se sont même pas inscrits, ou ne daignent même pas venir aider aux travaux (parce-que les autres ne travaillent pas et n'ont que ça à faire...),

on comprend aisément que les pilotes ne s'affolent pas à s'inscrire. Hey, de temps en temps les gars lisez les anciens posts et LISEZ les bien. En tous cas MERCI à ceux qui se sont inscrits au début et encore maintenant car cette course c'est avant tout pour les pilotes et sans les pilotes pas de course

. Pour info budget minimum pour l'organiser 3000€, entre assurance, médecin, secours, sono, etc... il faut déjà boucler les frais avant même de penser aux éventuels bénéfices. Et désolée pour ceux qui n'ont pas de licence UFOLEP, il n'existe pas de licence à la journée, ça changera peut-être dans le temps, une chose est sûre il serait bon que l'UFOLEP soit aussi carrée que la FFM, ça serait pas mal. Encore une précision, les 85 de 13 ans pouvait s'inscrire, mais faire une manche avec 2 pilotes c'était pas possible

(THL quand tu lis quelque chose lis le au moins 2 fois et tu verras ça devient compréhensible). Voilà je vous donne rendez-vous le 13 septembre pour une chouette journée.
Patricia DUS.
Faut pas s'agacé comme sa moi je repete seulement ce qu'on me rapporte aux oreilles
Vous voulé parlez sur peu de pilotes qui s'engage ??
Moi j'ai un bon conseil faites 2 fois plus de pub ou alors centré les bien
sur de bon evenements comme le MX de perceneige qui vient de se deroulé ce week end
ou il y a eu pas mal de reclamation ensuite de mon coté si j'avais pas internet j'aurais pas su qu'il y avait cet epreuve.
Imprimé une cinquantaine d'engagement posé sa a chaque buvette de chaque course avec un bon panneau juste en dessous
pas que sa soit pausé en vrac sur un morceau du bar mais comme il faut et indiqué !!
Avec sa je pense qu'il n'y aurais pas eu de probleme et je connais deja les reflexions " aide ton club et tu verra "
Je suis un menbre assez actif dans mon club et je c'est ce que c'est !
Ensuite je vais faire une remarque personnel qui ne concerne pas specialement cet course,
mais au niveau des attributions des numeros vous ne voulez pas de 3 chiffres car " illisible "
Sauf que beaucoup de pilotes prennent des 3 chiffres pour se faire faire un numero definitif et LISIBLES du genre (exemple)
123, 605, 986Alors que ceux qui changent de 2 chiffres constament sa donne sa
62= lisibilité 0 ! 83 d'ailleurs les miens ressembleront a cela !
ROCHAND Steve.