mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course 125 à 14 ans
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
gazerdu74
Salut je voulais savoir si à 14 ans on peut faire des courses en catégorie 125cc et si oui roule-t-on avec les adulte
si non à quel age peut-on?
HVA63
Slt . A 14ans tu peux rouler en 125 Tps xthumbup.gif avec une licence NAC en ligue Cat MX2 (classe 2) et 16ans en 250 4tps.Mais peut-etre pas toute les ligues pareil,à voir...
MECANICSEB
salut, visite mon blog !! je suis passé à 13 ans sur une 125 cc........course à 14 ans .....
Benji58
tu peux j'ai 14 ans (aujourd'hui) et je pe roulé en 125 mai je vai normalement passé direct au 4 t sans faire de course biensur
MECANICSEB
seulement en cross,mais pas en Enduro tongue.gif
a9stewaf
slt mon fils vient de passer en 125 à 14 ans pil poil apres 6 mois de blessure ;il est content de lam oto mais je penses sincerement que les courses c'est prematuré ; il va rouler avec des adultes et sur ue duree assez longue ; il n'aura pas la stature le physique bref il risque de rouler au dessus de ses pompes et le risque de blessure est là (ca va vite un 125 // à un 85)
perso mon fils va s entrainer pour mieux revenir en 09 mais ca n'engage que nous
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.