oui moi, il m'a dit j'ai la moto il m'en reste 3 ( y a 3 ans) mais il me faut l'ordre de virement pour que je vous l'envois. OK, je fait le virement l'aprés midi meme, donc moto,livraison + kit pieces = 5000 euros. Jusqu'ici tout va bien..........
J'appel le lendemain pour lui demander quand il fait partir la moto, et la il me dit qu'il n'y en a plus, bon, pas trop content mais bon.......je lui demande quand il en aura, et il me dit d'ici 3 ou 4 jours, j'attend, je rappel, et il me dit encore quelques jours, en tout 3 semaine d'attente, avec appel tous les 3 jours etc.....
Arrive la livraison, donc la moto par d'alsace un mercredi et reste coincé quelques part je ne sais ou, j'ai passé une aprés midi au telephone avec les transporteur pour la localisé ( j'avais une course le dimanche, on etait vendredi, donc panique

) bref elle etait dans un depot a 50 bornes de chez moi mais le transporteur ne pouvait la livrer que le lundi, donc je suis parti la chercher a 5 du mat le samedi direct au depot de MRCI.
Voila mon histoire, mais je ne suis peut etre qu'un cas isolé.