Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
KTM 450sxf 2006
Bonjour a tous, je suis nouveau
Voila je voudrais des avis, test, et remarque sur cette machine je compte l'acheter prochainement mais pas betement mercis
P.S: URGENT
Salut,
bizarrement les ktmistes sont muets pour une fois...!
Allo allo y a un orangiste dans les parages ??!
Bin oui c'est etonnant pourtant c'est le 450 2006 hein!!! stp help
vincentimes.69
7 Dec 06 à 13:50
De toutes façons, c'est une Katoche, tu ne risques rien. Tout est dit.
a9stewaf
7 Dec 06 à 19:46
salut bonne moto y en a une avec un demarreur qui va etre ne vente chez c...e 75 à paris
A+
A9
y-a-t-il des Test dans un mag sur cette becane stp ya t-il quelqu'un d'entre vous qui en possede une? Merci
tiens cadeau(c noël

) H/S d'un moto-verte special essai 2006

si tu n'arrive pas à lire (trop petit) donne moi ton adresse mail et je te l'enverai en grande taille
vincentimes.69
8 Dec 06 à 20:23
heuh ... moi j'arrive pas à lire "verticalement" ...
Head Plant
8 Dec 06 à 21:03
enregistre l'image sur ton pc et retourne la ....
ou tu tournes l'écran
vincentimes.69
12 Dec 06 à 11:41
QUOTE (chotar @ Dec 8 2006, 20:59 ) |
ou tu tournes l'écran |
C'est ce que j'ai fait mais mon tube cathodique n'a pas supporté !!
crossman26
14 Dec 06 à 19:48
QUOTE (mxteam @ Dec 7 2006, 12:05 ) |
Salut,
bizarrement les ktmistes sont muets pour une fois...! Allo allo y a un orangiste dans les parages ??!  |
NOUVEAUTE 2007 : KTM 450 SX-F !Une petite news technique
Edit: Eu mince c'etait 2006

bin je laisse quand meme si sa interesse quellequn
Suite à un excellent démarrage dans les Championnats du Monde 2006 de motocross, KTM présente une toute nouvelle génération de motos tout-terrain. La perle de cette nouvelle gamme est la 450 SX-F.
Pour la présentation de la 450 SX-F, premier modèle de cette nouvelle génération de motos tout-terrain, KTM a choisi le Grand Prix d’Espagne de motocross à Bellpuig. Tirant profit de la vaste expérience et des compétences pointues de son département de Recherche&Développement, KTM a donné naissance à une véritable bête de compétition, destinée à s’imposer sur les circuits de motocross du monde entier.
Nouveau moteur pour une conduite optimale
La nouvelle 450 SX-F est équipée d’un monocylindre 4-T de 449 cm3 entièrement redessiné avec un double arbre à cames en tête. Quatre soupapes ultra-légères en titane et un culbuteur traité au DLC, associés à la culasse compacte du moteur, offrent une vitesse de rotation élevée. Pour la première fois, cette moto comporte un démarreur électrique permettant de lancer le moteur de 59 chevaux, équipé d’un carburateur Keihin. Cette nouvelle technologie permet un gain de temps considérable au démarrage, mais également de grappiller de précieuses secondes pendant les courses.
Châssis nettement amélioré
Le châssis a été entièrement redessiné pour permettre de convertir les performances étonnantes du moteur de la 450 SX-F en un outil positif et efficace sur les circuits de compétition. Le cadre, en tubes latéraux ovalisés aux dimensions généreuses, est particulièrement innovant, car il laisse légèrement plus de place au circuit de refroidissement. Une meilleure rigidité a également permis d’alléger le nouveau cadre.
Le nouveau culbuteur moulé en métal léger, la nouvelle géométrie du tout dernier amortisseur PDS et la nouvelle fourche inversée WP avec cartouche intégrée font de ce châssis SX le produit le plus performant et le plus haut de gamme sur le marché du tout-terrain.
Encore plus rapide grâce à une ergonomie parfaite
En ce qui concerne l’ensemble des composants plastiques de cette nouvelle génération SX, les ingénieurs en développement de KTM ont apporté une attention toute particulière à l’ergonomie et à la facilité d’utilisation. Souvent, le premier retour d’information sérieux permettant d’améliorer la moto résulte de son utilisation dans des conditions extrêmes de tout-terrain. Ainsi, la 450 SX-F est le premier modèle de la nouvelle génération à présenter un tout nouveau design pour le réservoir. Ce dernier dispose désormais d’une surface de contact beaucoup plus importante. La selle a également été entièrement redessinée pour procurer les meilleures sensations possibles au pilote et ce, dans toutes les situations. Grâce à ces nombreuses modifications et à son nouveau look très agressif, la nouvelle SX s’impose comme la nouvelle figure de proue de l’esthétique vu par KTM.


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.