Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Caravanne 4 places
Vds caravanne 4 places en bon état ,ideal pour les terrains de motocross... prix :1000€
tonymx
26 May 06 à 18:32
Salut MAXOU ! je serai peut etre intérréssé mais j'aurai voulu un peu plus d'info concernant les accessoirs... ( douche ? WC ? Chauffage ? Frigo..ect ) et est ce que t'aurais une photo de l'interieur ? merci d'avance
tonymx # 9
MAXOU
26 May 06 à 18:49
Un peu plus de détail : il y a un lit rabattable 2 personnes un coin repas avec banquette ( transformable en lit) un coin qui devais servir de douche mais ou je mettais les accessoires de moto un coin avec evier et plaque gaz pas de wc le crochet d'attelage est tout neuf j'en ai eu pour 200 € !!! et tout l'equipement exterieur ( auvant nikel)
tonymx
26 May 06 à 19:55
Ok merci donc ça fait 2 lit deux places pour dormir ?
MAXOU
26 May 06 à 20:56
oui
MAXOU
1 Jun 06 à 22:09
j'ai oublié de notifier que le prix n'est pas fixe !!!!!!!!
MAXOU
17 Jun 06 à 13:38
Je viens d'acheter un camion , donc plus de place ........ je la laisse a 500€ (venir chercher pres d'auxerre) tel 06 87 69 25 58
Julien89
17 Jun 06 à 21:10
Elle fait combien en PTAC ?
MAXOU
17 Jun 06 à 21:16
tel moi tu peux passer la voir entre eponien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.