Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
chateau renard
mxman89
20 Apr 06 à 19:16
Salut à tous je vous écrit ce post pour vous demander quand aura lieu la course de chateau renard??merci d'avance
ben-KTM-62
20 Apr 06 à 20:57
salut mxman,
la course aura lieu le 7 mai et le 6 il y a un nocturne
http://membres.lycos.fr/didela/Club_chateaurenard/ c'est le site de chateau renard tu trouvera les dates de toutes les courses.
A+ et bon Gazzzzzzzzzzzz
mxman89
20 Apr 06 à 21:08
je te remercie de tes renseignements,

et sinon comment sa ce passe entre le nocturne et la course?
MCT_leuret52
21 Apr 06 à 12:02
Bha un coup c'est noctunre et le lendemain c'est le jour !!!
prasline
1 May 06 à 08:59
le plateau est complet pour les 2 jours
Je voulais savoir a quel heure commencé les courses, ou meme le pointage ? Car j'habite pas tous près du terrain donc il va surement falloir partir de bonne heures le samedi matin ! Prasline, ayant loupé selle sur nahon est t-il possible que je roule en catégories 125 A dès samedi aprèm ?
@ bientot
Fab'
MCT_leuret52
1 May 06 à 11:28
Le samedi et le dimanche n'on rien a voir
ben-KTM-62
1 May 06 à 12:08
le nocturne est hors championnat !
Eh sa marche comment le samedi ? Ce sont des séries tiré au hasard ? c'est une course a l'americaine ?
@ bientot
Fab'
prasline
2 May 06 à 06:45
freeman, donne-moi ton n° de course afin que je sache qui tu es
le samedi, il y a des qualifs, donc pas de séries au départ,
ensuite des 1:2 finales, des consolantes et une finale 125/250
J'ai le numéro 73 ! Ok pour le fonctionnement de la course ! Je voudrais juste savoir a quel heure sa démarre ?
@ bientot
Fab'
prasline
3 May 06 à 10:01
Fabien, est-ce que tu peux m'appeler rapidement
au 02 38 85 06 12 heures bureau
ou 02 38 93 50 57 domicile
noox racing
5 May 06 à 10:50
bonjour prasline
pensez vous k'il reste de la place en 250 cm3 pour le samedi soir ?
merci
Quels sont les résultats du nocturne d'hier soir??
Et quels sont aussi les résultats du dimanche.
merci
En attendant les classements sur le site de Chateau-Renard je peut te dire que le samedi soir en Final 125 c'est J-M Solet ( je c'est pas trop comment sa s'ecrit ) devant Guillaume Morin. En super-final c'est encore Solet qui gagne devant Morin et Voisard, le terrain a été rendu un peu boueux a cause des averses vers 17h. Dimanche terrain béton ( avec meme de la grosse poussière en 3ème manche ). En 125 A, Guillaume Morin gagne les 3 manches, devant Monteiro et Delavaux ! Moi je fais 8,4 et 6 avec de très mauvais départs !En 250, Voisard gagne les 3 manches devant Da Costa ! Je voudrais remercier le club avec tous ses bénévoles car le week end été magique ( dommage qu'il y est eu la pluie samedi soir )! Sa faisait très longtemps que je n'avais pas vu un motocross aussi bien organisé

! feu d'artifice ..............................
@ bientot
Fab'
En 125 A au général de la journée ca donne : Morin, Monteiro, Delaveau, Moreau, Fradet, Boutet, Soufflard, Gallas, Boudringhin, Brunet !
prasline
9 May 06 à 18:18
les classements de la course de dimanche à Château-Renard sont sur le site de Didier
http://membres.lycos .fr/didela/Chateaurnard/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.