Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Bon rétablissement folmx!!!!!
Je voudrais signaler que j'ai rencontré qqn de formidable : mais vous la connaissez déjà!!!
Eh oui c'est FOLMX!!!
Elle sort de l'hopital normalement aujourd'hui et je voudrai tout particulièrement lui souhaiter un bon rétablissement....
Bon courage miss...
nicolas#16
29 Jan 04 à 14:36
bon rétablissement!!!
bub
29 Jan 04 à 14:40
elle sort de l'hopital... a cause de la chute de dimanche? bin alors....repose toi bien bub
MXboy
29 Jan 04 à 15:15
Moi aussi j'aimerai bien rencontrer des mxgirl ! En tous cas, rétablis toi vite folmx bye
bub
29 Jan 04 à 15:31
demande a jj de crée un forum... du genre jolie ktm de 2001 recherche cr 125... mais c'est vrai que les gonzesssses elle sont chez nous il y a t il une statistique sur le nombre de filles sur le forum?
MXboy
29 Jan 04 à 16:30
OH SI IL Y A DES FILLES QUI LISENT LES POST, INSCRIVEZ-VOUS, SURTOUT SI VOUS ETES DE BOURGOGNE EVENTUELLEMENT ON PEUT FAIRE CONNAISSANCES
bub
29 Jan 04 à 16:35
comme pour les courses de moto tiens nous au courant de la suite...enfin avec moins de details et surtout aucune photo merci
MXboy
29 Jan 04 à 19:00
héhé j'vais essayer de monter un team poum poum girl aux couleurs mxteam
FDR
29 Jan 04 à 19:06
Mxaudrey, tu as des infos sur ce qu'elle a au juste ? Pas grave au moins ?
merci beaucou c super sympa de votre part é merci audrey toi aussi t quelqu'un de super!!!!
ne vou inquiéte pa rien de grave sa vien de ma chute de dimanche c just un troma cranien donc rien de trés trés grav il mon gardé en surveillanc une nuit é maintenan me revoici par vou!!!!héhéhéh
encor merci é a trés bientot sur les terrain!!! gros gaz a vou!!!!
ps:bub je seré sur le terrain de loon dimacnhe donc si tu ve faire connaissance.... (je seré a pied!!lol!!)
bub
29 Jan 04 à 21:05
cool si tt va bien pour toi fais gaffe a toi...un mois ss moto c'est ca ? dimanche ca va etre difficile mais c sans probleme un autre jour... peut etre le mercredi apres midi plus simple demeester et autres stars ne tournent plus a loon? je montrerais bien une fusée a mon fils!!! en plus comme toi tu ne tournes pas bref... a plus bub
folmx
29 Jan 04 à 21:29
mon médecin ma v di un moi mé a l'osto il mon di 15jours!!
sinon je ne pe pa vnir les mercredi a loon g cours tout la journée mé sinon les week j sui tré souven!!
é pr lesgrosse téte elel son aussi présente les week surtou que le touquet approche donc....
bub
29 Jan 04 à 21:43
peut etre un dimanche alors... bonne soirée et surtout bon repos!!!!
folmx
29 Jan 04 à 21:46
merci
bub
29 Jan 04 à 21:53
de rien !!!!!!!!!!
FDR
29 Jan 04 à 22:08
Bub, si tu vas à Loon emmene la XR, folmx se fera un plaisir de la démarrer
folmx
29 Jan 04 à 22:13
a oui oui oui!! bonne idé!!!!
é o faite si tous se passe bien l'endurance je v pouvoir la faire!!!!!héhéhéhh tro tro trocool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bub
30 Jan 04 à 00:09
c'est pas cool ca fffffffDDDDDDDDDDDDDDDDDDrrrrrrrrrrrrrrrrr on avait dit que l'on ne parlait plus de mon XR!!!! snif snif... en plus je ne l'ai meme plus et toc je tourne avec l'xr de mon fils now
JP.59
30 Jan 04 à 00:21
bah alors folmx on est qu'au mois de janvier et tu te promenes déja a l'hosto ??!! allez remets toi vite ! c'est vrai que dimanche loon était bien défoncé...y'avait de ces trous ! pfuu ....
bub
30 Jan 04 à 00:58
faut pas lui en vouloir le sable c'est difficile!!!!!! je plaisante
mxteam
30 Jan 04 à 11:08
Bon rétablissement folmx!
Moi je voudrais bien voir la tête de ton médecin quand il te voit arriver, il doit se tirer les cheveux sur la tête!!!
folmx
30 Jan 04 à 11:13
non quan il me voi arriver il c déja quil va devoir m'engeler car g refait d conneri (du genre allé ché le medecin 3 jour aprés une blessure ou ne pas allé a lhosto quan c grav... ou....)
alala je ne changeré jamais!!!mdr
bub
30 Jan 04 à 11:36
je prefere ne rien dire...
folmx
30 Jan 04 à 11:41
sisi va y exprime toi bub!!!!
bub
30 Jan 04 à 11:45
non non mais bon......
bub
30 Jan 04 à 11:48
juste que tu portes bien ton pseudo...folle!!!
folmx
30 Jan 04 à 11:51
é oui mé tu verra quan tu va me voir é comencer a me connaitre tu diras que je suis vraiment FOL!!!!!!
Mxaudrey
30 Jan 04 à 14:50
oui elle es folle mais elle est surtout géniale!!!!
bon courage cocotte....
folmx
30 Jan 04 à 14:58
merci ma poulette!!!
é 2 fol ensemble sa se remarque!!!
bub
30 Jan 04 à 14:59
c'est cool chacun a son fan club avec l'autre....
MXboy
30 Jan 04 à 15:00
c'est beau l'amitié...!
bub
30 Jan 04 à 15:01
sniffff ...oui oui
folmx
30 Jan 04 à 15:06
Ikoné
30 Jan 04 à 15:51
Je te souhaite un prompt rétablissement folmx....
bub
30 Jan 04 à 16:21
si je savais inseré une photo je t'enverrais une image de chocolat pour le retablissement il n'y a rien de mieux en plus en photo ca ne fait pas grossir !!!!!! au fait pour aller plus vite as tu penser a te couper les cheveux? car meme dans un casque ca doit freiner l'yz....
folmx
30 Jan 04 à 17:04
oalla tinquiéte pa je né pa besoin de photo pr le chocolat g déja mangé ma plaquette depui longtem!! la preuv jen é mm la bouche pleine!!!
bub
30 Jan 04 à 17:11
je comprends rien qd tu parles la bouche pleine!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.