Citation (rolandd20 @ 12 Jun 13 à 23:05 )

je me permet si vous le voulais bien..
de faire la synthese de l'histoire...
etant ..(je ne vais pas vous raconter ma vie....)
au chomdu..depuis mars dernier...j'ai eté artisan..dans un autre domaine..
donc, et j'ai fini mes remarques; VOILA LA FRANCE!!!!!!!!
ne t'installe pas c'est pas bien trouve un patron!! c'est plus simple ..
mais le PATRON lui il est bien installé!!?????
je suis entierement AVEC VOUS mais COMMENT ON FAIT,,,??????
non§ MOI PAS patron TROP DE PROBLEME ...
moi je SUIS PATRON AVEC trop De PROBLEME!!!!!!
DONC EN FRANCE ...
ON NOUS EMPECHE DE BOSSER!!!!!!!!!!!!!!!!
TAXE ET RSI ET RETAXE ET TVA ETC........
BORDEL REVEILLONS NOUS ......
mon EXEMPLE: 1300 euro en faisant 120 bornes par jour depuis 7 ans..
chomage 1000 roro!!!! j'en ai HONTE!
desole de mon coup de sang!! je viens et reste dans le SUD!!!
rmi et rsa!!!et allez!!! vive les faineantss..
MESSIEURS AIDEZ LES PETITES ENTREPRISES ..BANDES DE NUL!!!!!!!!!!!!!

Entièrement d 'accord avec toi
MAIS,, moi, avant d etre en arrèt par blessure motocross,
j 'étais au RSA, pas parce que je suis fénéant..
je bossais en tant que chauffeur PL dans une boite, mais quand il n 'y avait pas de boulot ou peu, la patronne, sachant que j 'étais mécano, me faisait faire de la mécanique sur ses poids lourds.
Mais un jour, le medecin du travail est passé là par hazard, et m 'a vu faire de la mécanique, de plus, je suis reconnu Handicapé et ne devrait rouler en priorité que des camions de la socièté qui ont un embrayage automatique ( beurk !)
lea patronne à nié et démenti que je faisais de la mécanique alors que le médecin l 'a constaté..
du coup, il a été demandé un reclassement externe, c est a dire, me donner un poste adapté pour lequel j 'avais été embauché ( chauffeur PL) mais la patronne disait vouloir des gens polyvalents et que je ne conviendrais donc plus ( là, elle se contredisais avec ce qu 'elle démentais)
Résultat, on m a viré, car pas de travail pour moi dans cette boite, mais retrouver un boulot à 44 ans, on vous réponds que vous etes trop vieux, qu 'ils préfèrent prendre des jeunes de moins de 26 ans ( primes) ou des etrangers..
de plus je suis reconu handicapé..
ce dernier point m avais permi de décrocher un boulot, mais il ne m ont pris juste parce que comme je suis Handicapé, ils touchent déja une prime de 1600 euros pour me fournir un emploi, puis ce n est pas eux qui me payaient mais pole emploi et un autre organisme, et quand ils ont pressé le citron et que plus rien n 'en sort, il te jettent...
Et plus tu accumules des petits boulots, moins on te prends au serieux et moins on veut t'embaucher..
Si, pôle emploi m'avait proposé un boulot : faire chauffeur livreur ( tu roules toujours a fonds hors la loi, fais des heures pas possibles, portes des charges lourdes, et fallait ausssi que dans le meme boulot je fasse carriste, magasinier et bosser sur un ordi pour rentrer et sortir les commandes, donc 4 boulots en mème temps payé au smic...
Il faut arrèter les conneries..
Mais il y a les étrangers despays de l Est qui acceptent car eux le smic, représeente 4 à 5 fois leur paie dans leur pays..
regardez sur les routes et autoroutes tous les semi remorques, regardez bien les immatriculations des remorques et des vehicules tracteurs, = lituanie, roumanie, bulgarie, slovenie, vous ne verez quasiment plus de français et cela est totalement interdit par la loi. mais les transporteurs prèfèrent payer les PV dus à ces fraudes que de payer des chauffeurs Français qui leur coutent plus cher avec les charges ect....
De plus par ici, c est encore plus dur qu 'avant de trouver du boulot, ils ont fermé Arcelor Mittal, donc 600 personnes et mème bien plus à la recherche d 'un boulot.
Merci sarkozi et hollande, des promesses mais....
La France, la poubelle du monde ! une Honte !
j ai Honte d 'etre Français !