Citation (le yac76 @ 20 Feb 13 à 12:49 )

Citation (ika69 @ 20 Feb 13 à 12:01 )

J'avais écrit un roman, mais ce n'était pas très clair.
J'ai donc raccourcit a :
"c'est bien le YAC encourage ces personnes a prendrent le peu qu'il reste de terre qui ne soit encore pas prise a des gens qui eux, c'est sur ne veulent ni moto ni internet ."
Toi tu t'en fou de l'autre coté de la terre, tant que tu peux te connecter a mxteam et mettre de l'essence dans ta brelle, tu les remercies car c'est grâce a eux ?
Je pensai que tu voyais les choses différemment, sans rancune

Ps : il vrai que ce n'est pas le sujet, mais je pense que sa nous fait pas de mal
T'en fait pas Ika j'ai répondu juste pour te taquiner. Bien sur que c'est pas cool et que je cautionne pas ça. Mais la réalité est bien là sans ça nous ne pourrions pas faire ce que l'on peut faire actuellement et malheureusement au détriment de la nature.
Content de te lire
Pour ce coup la tu m'excuseras, mais sa ne nous profites en rien.
Une centrale électrique de plus......et pourquoi ?
Pour alimenter le très très très haut débit d'internet ?
Pour chauffer nos piscine hors saison ?
Pour climatiser nos logement l'été ?
Les très haut débit.....je m'en fou
Chauffer la piscine........j'en est pas
Pour climatiser........je ferme les volet de la maison et ouvre les fenêtres du camion
Le confort......on parle de sa ?
On s'habitues très vite au confort, quand serait il, dans l'autre sens........
Je ne suis pas un militant, et j'ai pas fait de panneaux ni même fait signer de pétitions, mais je suis profondément toucher de voir un tel désastre, qui est en marche depuis bien des années, et que nous laissons bien faire.
J'ai une fille de 2 ans et demi. Quand j'ouvre la porte de la maison, elle sort sur la terrasse, elle descend l'escalier et s'amuse dans notre terrain. Elle me regarde, il y a pas un bruit dans notre campagne si ce n'est les petits oiseaux qui chantent.
Ce que je voie en elle ?
Un petit être pure qui est loin des problèmes dont on parlent et qui ne connaitras peut être jamais cette tribus que par le fait que "grâce a eux" ils on le I phone 12 avec la 24G un moteur 6T qui consomme 20 Litres au 100.
Je pense alors a tous ces enfants. A ma fille.
Croie moi le choix est vite fait. Je rend tous le superficiel, qui en fait me sert très peu.
Et tu te rendras compte que ce n'est pas du tout a moi ou a toi que tout sa profite.
Mais bien toujours au même. Ceux qui en font des profits financiers, pour pouvoir s'arroser avec des bouteilles de champagne hors de prix dans le carré VIP.
Mais tu as raison la n'est pas le sujet, alors pour ce remettre en jambe un nouveau spécimen qui lui aussi doit appartenir a une tribu.